Résultats de la recherche

  1. S

    E6 Londres Besion de conseils

    c pas ce ke je voulais mettre je voulais dire jsui "dessu" en train de le bosser mais c'est une abréviation :biggrin: Au contraire je ne suis pas décue!! Merci encore a tte
  2. S

    E6 Londres Besion de conseils

    ok bah jsui decu en ce moment je vous tines o courant merci de votre aide a tte!!!! :wink2:
  3. S

    E6 Londres Besion de conseils

    Oui typiques d' Asie et d'Afrique mais je ne comptait pas faire mon E6 sur uniquement cela car de toute facon je n'ai pas assez d'information mais plus généralement sur Porttobello road en général. Vous pensez que ce n'est pas assez bien ?
  4. S

    E6 Londres Besion de conseils

    Merci pour vos réponses!!! Pour plus d'information: Ma boutique importait des meubles et accessoires d'Asie et d'Afrique mais je n'ai pas pu avoir de documents sur les importations. Donc selon vous le thème "rue portobello" est le plus interessant?
  5. S

    E6 Londres Besion de conseils

    Bonjour à tous!!! Voila j'ai eu un peu de galere pour mon E6 parce que j'ai plusieur sujets et je n'arrive pas a faire un choix tout en sachant que j'ai effectué mon stage dans une boutique d'antiquité (la boutique du film Nothing Hill) rue Portobello a Londres. Voila mes sujets : - Les jeux...
  6. S

    Aide pour stage à Londres

    :embarassed: :embarassed: Coucou à Tous j'espère que vous avez pasé de bonnes fêtes, moi ca peut aller mis à part que je n'ai toujours pas de stage à Londres et je veux à tout prix (c'est bien le cas de le dire) aller à Londres ! Je fais appel à vous car je souhaiterai avoir les adresses de ceux...
  7. S

    renseignement surstages en france et à l'étranger

    Coucou a tous je suis en commerce international en première année et je voualis savoir si certain d'entre vous avez des filons pour trouver des stages en entreprise en france (3 semaines) car ce n'est pas la fainéeantise mais où que j'appelle je me fais jeté genre c'est raiment pas interessant...
  8. S

    recherche de stage pour bts ci

    Coucou a tous je suis en commerce international en première année et je voualis savoir si certain d'entre vous avez des filons pour trouver des stages en entreprise en france (3 semaines) car ce n'est pas la fainéeantise mais où que j'appelle je me fais jeté genre c'est raiment pas interessant...
  9. S

    AIDER MOI POUR TROUVER UN BTS ou une ecole de commerce ou communication

    AIDER MOI POUR TROUVER UN BTS ouai mai je ve pas du cned il me semble que c'est par correspondance!!mer ci kan mm :blush:
  10. S

    AIDER MOI POUR TROUVER UN BTS ou une ecole de commerce ou communication

    cOUCOU :cool: TOUT LE MONDE JE ME SUIS INSCRITE SUR CE FORUM POUR VOUS DEMANDER QQCHOSE DE TRES IMPORTAN? JE SUIS EN FAC EDE DROIT ET JE NE VEUX PLUS CONTINUER JE NAI PAS VALIDER MON ANNEE ENFIN PAS POUR LE MOMENT MAI JE VAIS QUEN MM TOUT FAIRE POUR LA VALIDER. JE VOUDRAIS FAIRE UN BTS CI MUC...