E6 Londres Besion de conseils

soray

New Member
Bonjour à tous!!!

Voila j'ai eu un peu de galere pour mon E6 parce que j'ai plusieur sujets et je n'arrive pas a faire un choix tout en sachant que j'ai effectué mon stage dans une boutique d'antiquité (la boutique du film Nothing Hill) rue Portobello a Londres.

Voila mes sujets :
- Les jeux olyppiques (lelogo a fait polemique...)
- les différentes nationalités que l'oon retrouve a Londres
- Portobello Road qui est une rue tres celebres pour ses marchés et les thèmes
- les Smooties que l'on retrouve partout a londres.


Voila j'attend vos réponses si je peux avoir quelques avis ... Merci à tous et bonnes vacancess!!
 

sarah75

New Member
une boutique d'antiquités qui import ou exporte ?
c'est un peu vague la description, si tu pouvais étoffer pour qu'on t'aide !
 

letyssia

Best Member
salut Sarah toujours operationnelle pour les sujets CI c'est cool  :friend:


Soray, Je trouve que le theme sur ta rue Portobello est pas mal surtout si elle est riche d'histoire et vu que tu es dans une boutique d'antiquité le fait qu'il y aient des marchés sa peut etre sympa et original

voilà c'est mon humble avis  :happy:

tiens nous au courant
 

sarah75

New Member
letyssia link=topic=65313.msg690313#msg690313 date=1187037274 a dit:
salut Sarah toujours operationnelle pour les sujets CI c'est cool  :friend:
lol oui toujours là pour aider les étudiants de CI ! :wink2: (je te renvoie le compliment ! :dacc:)
en attendant les réponses de Soray !
 

soray

New Member
Merci pour vos réponses!!!

Pour plus d'information:
Ma boutique importait des meubles et accessoires d'Asie et d'Afrique mais je n'ai pas pu avoir de documents sur les importations.

Donc selon vous le thème "rue portobello" est le plus interessant?
 

sarah75

New Member
soray link=topic=65313.msg690586#msg690586 date=1187085388 a dit:
Merci pour vos réponses!!!

Pour plus d'information:
Ma boutique importait des meubles et accessoires d'Asie et d'Afrique mais je n'ai pas pu avoir de documents sur les importations.

Donc selon vous le thème "rue portobello" est le plus interessant?
des meubles typiques d'asie et d'afrique ?
le marché des antiqués me paraissait bon mais dur à exploiter où tu pourrais faire un état des lieux
 

soray

New Member
Oui typiques d' Asie et d'Afrique mais je ne comptait pas faire mon E6 sur uniquement cela car de toute facon je n'ai pas assez d'information mais plus généralement sur Porttobello road en général.

Vous pensez que ce n'est pas assez bien ?
 

letyssia

Best Member
oui sa me parait original a exploiter mais sa depend du plan que tu vas faire ...reflechis y et met le sur le topic on t'aidera a le construire
 

soray

New Member
c pas ce ke je voulais mettre je voulais dire jsui "dessu" en train de le bosser mais c'est une abréviation :biggrin: Au contraire je ne suis pas décue!! Merci encore a tte