Résultats de la recherche

  1. N

    Synthese sur la commémoration

    le sujet porte exactement sur les ambiguitées des commémorations. Les auteurs parlent de différentes cxommémorations qu'il existe et parlent tous des manipulations et de l'unification.
  2. N

    Synthese sur la commémoration

    Bonjour, J'ai une synthese à rendre sur les commemorations, pouvez vous m'aider? Merci d'avance Noélie
  3. N

    Création Site Internet

    Merci beaucoup :D Noélie
  4. N

    Synthèse de document sur les fontions du jouets!!!

    Je ne connais pas encore trés bien le site c'est pour cela que je n'ai pas pensé à aller le poster dans le forum français. En tout cas merci beaucoup pour ton lien, ca m'a bien avancé. Noélie
  5. N

    Synthèse de document sur les fontions du jouets!!!

    J'ai une synthèse de document à faire pour la rentré sur la fonction du jouet. Est ce que quelqu'un l'a déja faite et pourrais m'aider au niveau du plan. Merci d'avance Noélie
  6. N

    Création Site Internet

    Bravo à tous pour les sites que vous avez réalisés. Moi je viens de terminer ma première année et je voudrai en faire un pour le Bts mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. Est ce que qulqu'un pourrais me dire le logiciel qu'il faut utiliser? Noélie
  7. N

    synthese sur les rapports de l'homme et du désert, Help!!!!!!!

    J'ai réalisé un plan plus simple mais tes relations avec tes titres et les textes m'ont bien aidé. Je vais la rendre demain, MERCI!!!!
  8. N

    synthese sur les rapports de l'homme et du désert, Help!!!!!!!

    Désolé je n'ai pas pu aller sur mon poste jusqu'à aujourd'hui, je vous reemerci tous ca me met déja bien surla voie. Mon sujet et à rendre pour demain donc ne t'embete pas à l'envoyer. C'est vrai, je m'y suis pris un peu tard. Merci encore
  9. N

    synthese sur les rapports de l'homme et du désert, Help!!!!!!!

    Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum. J'ai une synthèse à faire sur les rapports entre l'homme et le désert. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider sur le plan, les parties et éventuellement les sous parties à réaliser ? Je vous remercie d'avance. Noélie
  10. N

    recherche étude cas

    Bonjour, Je ss en 1ère année de BTS AG PME PMI et je recherche des sujets d'études cas car je ne vois pas à quoi cela ressemble. Si toutefois quelqu'un peux me renseigner, cela m'interresse. Merci Noélie