Résultats de la recherche

  1. C

    Repasser son bts AG quand on travail a plein temps

    Bonjour, J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai donc demandé à mon employeur si il serait envisageable que je repasse mon BTS AG en alternance. Bonne nouvelle il m'a dit pas de problème, il m'a parler du fongecif (CIF)et je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner. Ce qui...
  2. C

    Repasser son bts AG quand on travail a plein temps

    toi aussi tu devait repasser ton bts? moi ça me tient à coeur de le repasser, mais je ne sais pas comment faire vu que je travail à plein temps. je l'ai passé en 2006 et je crois que je peux le repasser jusqu'en 2011, si je ne me trompe pas! mais je veux pas attendre 2011 je veux le passer avant!
  3. C

    Repasser son bts AG quand on travail a plein temps

    pourquoi? pourtant j'en ai beaucoup entendu parler
  4. C

    Repasser son bts AG quand on travail a plein temps

    Juste une derniere question avez vous des infos sur les greta en cours du soir, merci et bonne soirée :happy:
  5. C

    Repasser son bts AG quand on travail a plein temps

    la durée du cif est elle obligatoirement de 2 ans ou peut on faire la formation en 1 an pour le bts ag? (Comme j'ai effectué le bts ag en alternance pendant 2 ans)
  6. C

    Repasser son bts AG quand on travail a plein temps

    Comment se passe le CIF peut on aller dans tous les établissements ou y en a t'il des spécifiques? comment avoir la liste des établissements? encore merci pour toutes vos infos
  7. C

    Repasser son bts AG quand on travail a plein temps

    en effet j'ai était en cdd le 25 avril 2008 et embauché en cdi le 1er septembre 2008.
  8. C

    Repasser son bts AG quand on travail a plein temps

    petit récap du 1er aout a mi-mars 2007 j'étais au chômage de mi mars à aout 07: entreprise x septembre 07: chômage octobre à début janvier08: entreprise y puis chômage et de fin février 08: mission dans l'association, puis cdd en avril et cdi en septembre 08 jusqu'à aujourd'hui j'ai bien 1...
  9. C

    Repasser son bts AG quand on travail a plein temps

    je suis tellemnt déçu de l'avoir raté j'ai eu 9/20 au total!! Après mon bts en alternance j'aurais du être embauché mais mon entreprise a était mise en redressement judiciaire. Je suis resté 8 mois au chômage sans trouvé de travail, puis j'ai fait de l'intérim, en tant qu'assistante commerciale...
  10. C

    Repasser son bts AG quand on travail a plein temps

    Salut, Je vais avoir 25 ans en juin, je pense que je ne suis pas la seule a être dans ce cas, j'ai vraiment envie de le repasser pour ne pas avoir de regret, je me dit que je suis jeune, j'ai envie d'évoluer. Mon employeur est assez cool je pense qu'il ne verrai pas trop d'inconvénient mais...
  11. C

    Repasser son bts AG quand on travail a plein temps

    Bonjour à tous, Actuellement je suis secrétaire dans une association en CDI. En 2006 j'ai passé le bts AG en alternance que j'ai malheureusement raté...Je n'ai pas tout à repassé, j'ai eu les CPAP et les ABI. Je souhaiterais le repassé, cependant je ne peut pas me permettre de quitter mon...
  12. C

    bts AG ITALIEN EN LV1

    L'anglais en option facultative se passe comme pour l'italien Facultatif on prépare un texte et on nous pose des questions. Je pense que c'est pareil
  13. C

    bts AG ITALIEN EN LV1

    merci pour vos conseils Carlou
  14. C

    bts AG ITALIEN EN LV1

    On va dire que je n'ai pas souvant eu la moyenne à l'écrit, malgrès tout mes efforts, mais je me débrouille plus à l'oral. Alors qu'en italien je sais l'écrire, le lire, le parler car je suis d'origine italienne et il faut dire que ma mère et ma grand mère me le parle presque tout les. Mais ce...
  15. C

    bts AG ITALIEN EN LV1

    Tu as fait un BTS AG toi aussi. En tout cas ça me rassure si je peux prendre italien en LV1 car il est vrai que je suis meilleure. Peut tu me dire comment se déroule l'épreuve? Ce n'est pas trop difficile? car j'hésite encore, ça m'angoisse je sais y a pas de raison mais bon... L'année dernière...
  16. C

    bts AG ITALIEN EN LV1

    Bonjour, Cette année je vais repasser mon BTS. L'année dernière j'ai pris anglais en LV1 car mon centre de formation m'avais dit qu'on ne pouvait pas prendre autre chose.Quand je suis arrivé pour passé mon épreuve d'autre élèves d'AG en AG avait pris italien et moi j'étais très déçu car je suis...
  17. C

    Stage à éducatel

    Est-ce que la formation à éducatel est bien? car je viens de rater mon bts est je souhaite le repasser en suivant des cours par correspondance mais je ne sais pas quel "école" choisir, CNED, educatel, pouvez vous me donner votre avis? Car je n'ai jamais suivi des cours par...
  18. C

    Note épreuve d'anglais

    Malheureusement, j'ai raté mon BTS j'ai obtenu 181 points il me manque 19 points pour arriver 200 points soit la moyenne. Pour l'épreuve d'anglais j'ai obtenu 7.5 à l'écrit et 11 à l'oral. Je voulais savoir si j'étais obligé de repasser l'oral? :wink2: Merci carlou
  19. C

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    Bonjour, Moi j'ai passé mon épreuve ABI jeudi dernier et ça sait pas trop mal passé.Mon jury était assez sympas.Je suis tombé sur le cas le Torrefacteur caladois. Et j'ai réussit à faire tout les exercices demandés tout d'abord: 1. J'ai présenté tout mes documents 2. J'ai du faire des...
  20. C

    Oral d'italien session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Bonjour, Pour ma part je suis passé ce matin, je suis tombé sur un texte qui parlait des chaussures. Le jury m'a aidé et elle était très sympathique. Voilà Carlou