Résultats de la recherche

  1. L

    Missions locales, CIO et après ?

    voila je suis a la recherche de mon orientation en ce moment et j'essai de trouver des organismes qui peuvent nous aider dans la recherche justement, car je suis un peu paumé après mettre mal orienté je ne sais plus vers quelle branche aller.
  2. L

    logiciel de montage video et photo

    Bonjour j'aurai aimai savoir si vous connaissiez un logiciel permettant de faire de petit montage video et des slideshow un peu comme le logiciel movie maker mais le probleme c'est qu'avec moviemaker on perd en qualité d'image si l'on met en plein ecran donc si vous connaissez des logiciels...
  3. L

    faire un second BTS

    je me demandé si quand on passé un second BTS on etait obligé de repassez les matieres communes genre l'eco droit, l'anglais ...
  4. L

    comprendre une fiche de paie

    voila ça va faire 5 semaine et demi que je travail dans la meme entreprise en interim, je suis payé a la semaine par choix mais la je commence a me poser des question j'ai reçu quatre fiche de paie mais aucune n'est pareil j'ai reçu une fois sur deux les ifm et congès payés mais ils sont...
  5. L

    se reorienter après un bts

    Voila mon probleme après un BTS communication des entreprises je me rend compte que la communication n'est pas du tout fait pour moi et d'ailleurs tout ce qui est du domaine tertiaire. Donc j'aimerai me rediriger vers un metier plus manuel pour l'instant je travail en scierie et ça me plai...
  6. L

    diffusion d'un support

    bonjour J'ai une petite question en fait j'arrive pas à savoir quand es qu'on peu considere un support presse par exemple comme support important ? es que il faut se baser sur la diffusion du support, sur l'audience de ce support, quel sont les autres possibilités pour voir si un support est...
  7. L

    Partie question en culture pro

    Voila c'est peu etre une question idiote mais es que quelqu'un aurait une definition claire et simple de ce qu'es le marketing et ce qu'es la communication? et les differences fondamentales ? j'ai trouver ça sur le net qui est plutot simple mais ça ne me parait pas complet "Le...
  8. L

    Besoin d'aide (Relation presse)

    Voila j'ai produit un dossier de presse pour mes actions pro et j'ai eu de bonnes retombées aux niveau national par contre pour la presentation il faut que je connaisse les differentes lignes editoriales des magazines en ayant cherché sur le net j'ai pas trop trouvé. Donc voila ma question es...