Résultats de la recherche

  1. B

    Stage chez un transitaire

    salut! ton stage chez le transitaire tu l'as effectuer en france ou a l'etranger?
  2. B

    apres un bts CI

    salut je suis en deuxieme année de bts commerce international et j'aimerai connaitre les licences professionnelles que l'ont peut faire apres ce bts ainsi que les etablissements.je sais pas trop ou chercher!merci
  3. B

    comment trouver une licence pro?

    merci pour le site!oui cette pour la rentree 2007!la je passe mon bts en mai!!!! :blush:
  4. B

    comment trouver une licence pro?

    salut a tous!!!je suis en deuxieme année de bts ci et je recherche une licence pro ou je peux trouver la liste de toutes les licence pro accessible avec ce bts?!merci d'avance :dacc:
  5. B

    BTS Commerce International : Etude de cas 2006 - vos impressions après l'épreuve

    ou je peux trouver les sujets, j'aimerai bien voir l'epreuve!!merci
  6. B

    Besoin d'aide pour le theme!!!!

    :chessy:coucou miss!c so bon courage pour ton theme si j'ai des infos ou une idees jte le dit!!!bisous
  7. B

    panne seche pour le theme!!!

    merci beaucoup, mon entreprise est le groupe Zannier il est multimarques pour les vetements pour enfants, ex:levi's, kookai, jean bourget, catimini!
  8. B

    panne seche pour le theme!!!

    mon domaine c'est le textile, les vetements pour enfants
  9. B

    panne seche pour le theme!!!

    merci masi il faut pas trouver une problematique qui correspond au textile anglais?
  10. B

    panne seche pour le theme!!!

    salut! j'effectue mon stage en Angleterre et mon theme se porte sur le marche des vetements pour enfants au royaume-uni mais je n'arrive pas a trouver une problematique!!!si vous avez des idees ou des conseils!!merci
  11. B

    pas d'idées pour le théme pour l'etranger

    :blink:salut a tous!! voila je pense partir en espagne pour mon E6 mais je ne sais pas quel theme aborder pour mon etude de marché!si quelkqu'un a des idées!!merci