Stage chez un transitaire

sarah75

New Member
retournement de situation : je vais sur place et on m'annonce que ma place a été prise.....il reste des bouts de semaines que je suis contrainte d'accepter: une semaine en décembre et une semaine en fin Février-mars...
Vous en dites quoi ??
 

stefa

Best Member
sarah
tu en as tellement bavée pour le trouver que je te dis d accepter c est mieux que rien :wink2:

mais continu de chercher on en sait jamais
 

sarah75

New Member
stefa link=topic=41419.msg446257#msg446257 date=1165616077 a dit:
sarah
tu en as tellement bavée pour le trouver que je te dis d accepter c est mieux que rien :wink2:

mais continu de chercher on en sait jamais
oui, j'en ai toujours bavée mais je suis quand même dégoûtée qu'on m'est chipé ma place !!!!
Donc pour toi stefa, le fait que les semaines ne soit pas successives n'est pas un problème?
Bien sûr je continue encore à chercher....
 

stefa

Best Member
sarah75 link=topic=41419.msg446339#msg446339 date=1165618697 a dit:
oui, j'en ai toujours bavée mais je suis quand même dégoûtée qu'on m'est chipé ma place !!!!
Donc pour toi stefa, le fait que les semaines ne soit pas successives n'est pas un problème?
Bien sûr je continue encore à chercher....

peut etre que cela passera plus comme une action qu un stage je ne sais pas reseigne toi au pres de tes profs
ne perd pas espoir tu vas peut etre trouver autre chose de mieux
 

sarah75

New Member
mon prof me dit de le faire pendant les vacances de Février à partir du 26.....
Ce n'est pas trop tard ????
Je lance quand même un appel aux personnes qui ont été plusieurs transitaires : ça serait trop gentil de me passer une adresse  :cry:
 

sarah75

New Member
en france et j'en recherche un autre....
Je lance un vrai appel détrese : je passe mon exam' dans quelques mois et je dois refaire un stage transitaire...j'ai appelé, je suis allée sur place et c'est toujours non...
Si des personnes connaissent des transitaires qui prennent, je vous en serais reconnaissante....
 

aumarie

New Member
fanny7810 link=topic=41419.msg438965#msg438965 date=1164841495 a dit:
aumarie il n'y aurait pas possibilité que tu me donnes ladresse de on stage...stp ?

Desolée, je me suis pas connecté depuis un bout de temps a cause de mes cours !
C'est une compagnie internattionale qui fonctionne comme un transitaire mais c pas vraiment l'ideal, je galere un peu pour avoir de bonnes actions donc je deconseille cette entreprise
par contre, je connais BGT France et Houston, ils sont tres bien et aussi SDV France
Ce sont des transitaires qui prennent des stagiaires,
bon courage
 

sarah75

New Member
nsg03 link=topic=41419.msg461491#msg461491 date=1167767184 a dit:
Sarah tu ne peux pas avoir des documents et en faire des faux...?
bah tu sais, je suis retournée voir mon ancien transitaire....j'ai attendu 3 heures pour avoir un seul dossier (pas vraiment sympa)....Mais bon, le nouveau transitaire, je vais le faire en fin février-mars et j'hésite à lefaire parce qu'au total j'ai 3 dossiers import et 2 export...
 

nsg03

New Member
Moi j'ai deux dossier export et je vois pas le probleme?
Sinon tu aurais du geuler quand tu as su que tu t'étais fais piquer ta place.
 

sarah75

New Member
nsg03 link=topic=41419.msg461515#msg461515 date=1167768042 a dit:
Moi j'ai deux dossier export et je vois pas le probleme?
Sinon tu aurais du geuler quand tu as su que tu t'étais fais piquer ta place.
lol j'ai pas pu réagir car j'ai galéré 1 heure à l'aéroport avant de trouver le transitaire....le froid était monté au cerveau :wacko:
 

sarah75

New Member
le transitaire m'a apellé aujourd'hui car j'étais censée le commencer aujourd'hui mais mon prof m'a dit que ce n'est pas la pein de d'en refaire un....(moi mais je vois que mes dossiers sont nuls..) et là je regrette beaucoup  :cry: Est-ce possible ne faire qu'une semaine de stage transitaire ???
 

karim91

New Member
Beh oui il est possible d'effectuer qu'une seule semaine, c'est ce qui s'est passé l'an dernier lors de mon stage, il y avait un deuxième année qui était venu juste pour une semaine afin d'avoir des dossiers concrets!!!
 

sarah75

New Member
c'est mort karim....
Mademoiselle ,
Le fait de ne pas avoir été prévenu au préalable, nous pousse à ne pas vous accepter en stage dans nos locaux.
Il me semble en effet, que la moindre des politesses ait été de nous tenir informés du déroulement de ce petit incident avec votre établissement et non pas de moi-même entamer les démarches pour vous rechercher.
Or, le sérieux n’étant pas de rigueur chez vous, Mademoiselle, veuillez tenir cet écrit comme stage non acquis.
Cordialement


Voilà la réponse que j'ai reçu...j'ai suivi les conseils de mon prof et j'ai perdu mon stage transitaire
 

karim91

New Member
Tu veux un stage en transitaire? Je peux t'en avoir un sur Orly si tu veux tien moi au courant et je te passerais les coordonnées!!!

Toi meme tu sais je suis toujours la pour rendre service!!! lol
 

sarah75

New Member
je ne mets pas mon message pour qu'on se f*** de moi car si t'étais dans mon cas, tu rigolerais pas....donc tes réactions qui n'apportent pas grand chose ne servent à rien...
 

nsg03

New Member
1/ ne jamais ecouter les profs, ils donnent souvent des mauvais conseils.
2/ Un peu de politesse dans le message du patron n'aurait pas fait de mal.