Résultats de la recherche

  1. I

    BTS NRC - E4 Communication commerciale - Vos impressions

    Moi le jury, pas tro sympa ils on rechanger des paramètre pendant la situation! En ma situation de depart etait une vente par téléphone qui est devenu une vente en face a face et javé plus un responsable du service mais le directeur commercial. Au début de l'entretien le jury me dit : Le...
  2. I

    BTS NRC - E4 Communication commerciale - Vos impressions

    Salut jé pasé l'épreuve c matin!Jsui tombé sur la situation k je voulais la nego vente mé ça c'est pas bien passé. J'ai pas tenu les 10 minutes de depart et pour l'auto critique jsui resté 3 minutes!C'est pénalisant l'auto critique?enfin voila maitenant il faut attendre les résultats
  3. I

    Oral e4

    salut Moi je passe l'oral E4 demain, jé un souci javé mis en outils de communication un ordinateur, je men servé pour rechecher les clients sur la base de données est-ce que le jury peut me le demander. Je pouvé pas le ramené!!
  4. I

    Recrutement sur Paris - Immobilier

    Salut FRANCKY Je vien de finir mon bts NRC en alternance et je recherche une entreprise pour entré dans la vie active après la fin de mon contrat. Le secteur de l'immobilier m'intéresse. Je te l'aisse mon adresse mail amathonneau@hotmail.fr. Merci
  5. I

    je peux aider ceux qui galerent en projet!!! (suite et fin)

    Salut cocoqueen! est-ce que tu pourrais m'aider pour le planning et le budget? Merci
  6. I

    Budget et planning pour le projet

    Jsui d'accord avec vous!mais ce que je comprend pas c'est que j'ai vu des projets de NRC en classique et ils ont pas de projet ni de planning.
  7. I

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - Vos impressions

    oui ca peut permettre de trouvé le nombre d'agent mais pour la question 1 on demande just le tps necessaire donc 136 heure :pascompris;
  8. I

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - Vos impressions

    Saluu Moi jsui d'accord avec algerina c'est pas possible les 20000 heures. On nous demandait le temps necessaire en sachant que le projet devait etre realisé en 1 mois avec 17 jours de travail et 8 heurs par jours donc 17 x 8 = 136 h . Moi j'ai mis 136 heures est le temps necessaire. D'autre...
  9. I

    Budget et planning pour le projet

    Salut Jsui en 2eme année de bts nrc en alternance, je suis en train de finaliser mon projet mais j'ai des soucis pour le budget et le planning. Est-ce que quelqun peut m'aider? Le budget et le planning sont-ils obligatoire pour le projet? Merci pour vos réponses
  10. I

    Est il possible de trouver du taff sans le BTS

    Salut tatyana! Tu di que tu a déjà passé l'oral de cppc et j'aurais voulu avoir plus de renseignement! Je te laisse mon adresse msn si tu as msn sinon on discute par mail ienien8592@hotmail.fr Merci