Résultats de la recherche

  1. M

    [Sécurité] - Renouvellement de clé sur Kaspersky

    salut J'ai un petit problème avec Kaspersky. Une collègue me l'a installé et la licence va bientôt expirée et je ne sais pas comment la renouveller. Pourriez-vous m'aider?
  2. M

    problème de démission

    voilà, je vous explique mon problème : je suis en CDI depuis 3 ans. En janvier, je reprends une formation dans le cadre d'un CIF qui doit se terminer fin juillet. Début juillet, mon patron m'appelle en demandant si je compte revenir ou pas. Je lui dit que je souhaite démissionner après mon...
  3. M

    cas ABI au CNED

    je vais m'inscrire au BTS AG par le CNED et je voudrais savoir comment se passe l'étude des cas d'ABI. est ce qu'on peut les choisir ou sont ils imposés? moi j'ai tout les logiciels sauf les logiciels de dépouillement d'enquètes, est ce que c'est grave?
  4. M

    dispence de stage en BTS AG

    je voudrais savoir si on peut être dispensé de stage en 2ème année si on trouve un boulot pendant la 1ère année et sion ne fait pas les stages de la 1ère année.
  5. M

    quelle sécurité sociale pour inscription au CNED

    je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si en s'inscrivant en voie scolaire il faut souscrire à la sécurité étudiante?