Résultats de la recherche

  1. K

    études post BTS

    Pour re répondre à Cam07 Bon je réactualise ma situation je suis à 1900¤ sur 13 mois !! Je recommande fortement ce diplome les entreprises cherchent pas mal le profil bts car les petits nouveaux des écoles de commerce demandent trop cher Ensuite si vous voulez évoluer c'est à vous de ne pas...
  2. K

    Italien en CI ?

    Je pense que tu auras plus de réponse en te tournant vers le rectorat
  3. K

    Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

    LIcence aei creteil Oui CAI serait la bonne branche gossbo, c'est une question à poser directement à la fac
  4. K

    Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

    LIcence aei creteil Encore faudrait il savoir ce que tu voudrais faire après Moi j'aimerai bien qu'on me fasse un point sur ce qui s'est dit pour le S6 C'est pas en rentrant du boulot à 19h que je vais avoir le temps de passer à la fac Ce serait gentil Merci
  5. K

    obligation présenter son épreuve de stage dans la langue du pays ou on est allé?

    Ouais bah la fille qui est passée dans la même salle que moi a fait sa présentation en français
  6. K

    Emploi aprés un Bts CI

    Alors sur Paris pas de soucis pour trouver un emploi type assistant ADV Par contre pour l'évolution, je suis pas sure
  7. K

    Client qui paye avant réception de marchandises ! Comment expliquer ce choix ?

    Mis à part pour se couvrir sur les risques d'impayés, c'est peut etre aussi pour se couvrir sur les annulations !! Mais ton entreprise est la mieux plaée pour répondre
  8. K

    dates et lieux d'examen stress, on se soutient

    Je comprend pas c'est le CNED qui vous as envoyé les infos pour les exams ??
  9. K

    CI renseignement sur l' oral de lv3 ?

    Oui tu peux t'inscrire sans avoir suivi les cours
  10. K

    Faire des études supérieures, oui mais, pourquoi ?

    :fleche: pensez-vous que le fait d'avoir un bac+ ... vous permettra de trouver du travail, de gagner plus ? Avec mon Bts j'ai trouvé tout de suite du travail (en 3 semaines); gagnez plus oui puisque je ne suis pas au smic, mais le salaire grimpe pour ceux qui change de sociétés généralement, car...
  11. K

    Rémunération après le BTS

    Comme je suis en intérim en ce moment je vais être à quasiment 2000 net Une fois en CDi je serai à peu près à 1500 sur 13 mois (+ participation et intéressement)
  12. K

    Marre du chômage... (2)

    Perso j'ai très peu postulé avec l'anpe car tu ne sais jamais ce qui se passe derrière (et franchement je leur fait pas trop confiance). Je suis passée par les autres sites que tout le monde connait
  13. K

    les études et le TOEFL

    Pour un travail il faut mieux le TOEIC, enfin les entretiens que j'ai eu consistent en un petit entretien ou rien du tout !!
  14. K

    Le cned et le moral!!!

    Bah quand j'avais des coups de blues je faisais autre chose !! (mais bon j'aime les loisirs dit "créatifs" ) ou faire un tour Le cned est plus fait pour les solitaires, ou sinon participer à des chats généraux Il y a très peu de missions d'intérim pour 2 jours, à la rigueur faut...
  15. K

    oral d'Allemand

    Non il n'y a pas de mot à mot, c'est une traduction dans le genre, "formation en deux ans ...." Je regarderais ce soir
  16. K

    langue Russe

    langue Russe. RELANCE Je pourrais pas te conseiller de livre pour lemoment Pour Word je suis allée chargée une police cyrillique sur le net
  17. K

    CI renseignement sur l' oral de lv3 ?

    J'ai passé l'oral d'italien en LV3 et on a eu le droit a un texte écrit Après une présentation rapide de l'article et du sujet le jury m'a posé quelque questions en rapport avec le texte puis un petit entretien sur pourquoi l'italien ....
  18. K

    Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

    LIcence aei creteil Je rattrape pas je me débrouille par moi même !!! Je suis allée en cours deux fois, mais à chaque fois que j'ai demandé j'ai eu le droit à "je sais pas" Donc en gros démerde toi toute seule !!!! Sinon quelqu'un peu me faire un point sur les sujets, car j'ai...
  19. K

    CI : Epreuve E6 Devoir 01

    J'espère que ton intro ne dure pas 10 min, parce que tu n'en verras jamais le bout !!! lol Ils veulent que tu présentes le plan de ce que tu vas dire pendant les 10 premières minutes où tu parles: donc intro et au moins première partie (à toi de savoir jusqu'ou tu auras parlé au bout des 10...
  20. K

    langue Russe

    langue Russe. RELANCE Ca serait quand même plus simple si on pouvait s'écrire en cyrillique, j'ai horeur d'écreire en phonétique :wink2: