Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

sarah75

New Member
LIcence aei creteil

j'hésite encore entre Commerce et Affaires Internationales et administration et gestion des entreprises...
Pouvez-vous me conseiller?
 

kusai1

New Member
LIcence aei creteil

Encore faudrait il savoir ce que tu voudrais faire après


Moi j'aimerai bien qu'on me fasse un point sur ce qui s'est dit pour le S6
C'est pas en rentrant du boulot à 19h que je vais avoir le temps de passer à la fac
Ce serait gentil
Merci
 

sarah75

New Member
LIcence aei creteil

kusai1 link=topic=32984.msg527195#msg527195 date=1173724938 a dit:
Encore faudrait il savoir ce que tu voudrais faire après


Moi j'aimerai bien qu'on me fasse un point sur ce qui s'est dit pour le S6
C'est pas en rentrant du boulot à 19h que je vais avoir le temps de passer à la fac
Ce serait gentil
Merci
je sais juste que je veux travailler comme vendeuse export en rapport avec les pays du moyen orient....ma réponse te convient-elle ?
 

gossbo75

New Member
LIcence aei creteil

Bonsoir,

Je suis actuellement en 3ème année dans une école de commerce parisienne et ca ne me plait pas du tout. Bref...
Je me suis renseigné sur ce qui pourrais m'intéressé au niveau des fac et celle de créteil me plait bien.
Ce que je voudrais savoir c'est si je valide ma 3ème année en école de commerce est ce que je peux accéder directement au Master 1 ou alors je dois refaire une 3ème année en L3 ?
Aussi je suis titulaire d'un BTS avec 13,5 de moyenne.

Merci pour vos réponses :happy:
 

kusai1

New Member
LIcence aei creteil

sarah75 link=topic=32984.msg527330#msg527330 date=1173728342 a dit:
je sais juste que je veux travailler comme vendeuse export en rapport avec les pays du moyen orient....ma réponse te convient-elle ?

Oui CAI serait la bonne branche

gossbo, c'est une question à poser directement à la fac
 

lilsheit

New Member
LIcence aei creteil

Bonjour tout le monde, j'arrive à peine sur le forum.
Je viens de terminer ma licence AEI spé RH a créteil. Dans ces filières le programme est intéressant un peu lourd au premier semestre mais le deuxième laisse beaucoup plus de temps libre. Il faut savoir que le changement est radical, la mentalité est différente, rien à voir avec le BTS et c'est difficile de s'y faire au début. Je dois aussi souligner que l'univ de créteil surtout l'UFR de AEI ont beaucoup de problème administratifs alors bon courage. J'ai aussi des bouquins pour la remise à niveau pour ceux que ça interesse.
Si vous voulez des infos plus précises n'hésitez à me contacter!!!
 

Hannah-Iss

New Member
LIcence aei creteil

Je relance, d'autres infos, d'autre témoignages?
Les cours se sont ils structurés ? Surtout celui de droit international ?
Que pensez vous de Créteil ?

PS : impossible de trouver un cours sur le droit international sur le net. Quelquun aurai un exemple de cours, je voudrais voir à quoi cela ressemble ?
Merci
 

sarah75

New Member
LIcence aei creteil

merci luna75 :smile:, en effet j'ai penché pour cette branche...malheuresment je n'ai pas envoyé le dossier car il faut 12 de moyenne au BTS sinon ils ne t'acceptent pas et je pense être loin d'atteindre le 12 voire de l'avoir... :cry:
J'ai été pré-admise à Sénart en LP on verra bien !
 
L

luna75

Guest
LIcence aei creteil

mince :cry:
en tout cas bon courage pour la fin de tes épreuves et pour ta future LP :wink2:
 

sarah75

New Member
LIcence aei creteil

luna75 link=topic=32984.msg609011#msg609011 date=1180122252 a dit:
mince  :cry:
en tout cas bon courage pour la fin de tes épreuves et pour ta future LP  :wink2:
bah merci beaucoup, c'est gentil :smile: ! il me reste plus que 2 oraux !!!
 

Hannah-Iss

New Member
LIcence aei creteil

Hannah-Iss link=topic=32984.msg608045#msg608045 date=1180061774 a dit:
Je relance, d'autres infos, d'autre témoignages?
Les cours se sont ils structurés ? Surtout celui de droit international ?
Que pensez vous de Créteil ?

PS : impossible de trouver un cours sur le droit international sur le net. Quelquun aurai un exemple de cours, je voudrais voir à quoi cela ressemble ?
Merci
UP
 

almeida

New Member
LIcence aei creteil

bonjour tt le monde !

Je viens de parcourir internet, et je suis tombé sur ce forum. Je ne suis pas en BTS, mais je suis en AEI.

Je suis en 2eme année, de plus, je suis élu sous les liste UNEF en conseil de géstion de l'ufr d'AEI. Donc si quelqu'un à des questions sur l'université, son fonctionnement, sur la licence AEI, ou si quelqu'un à un problème ou autre, j'éssayerai de passer par ici le plus souvent possible.

sinon pour plus d'info, vous pouvez consulter le site de l'université Paris 12 ainsi que le site de l'Unef à Paris 12
 

didoou

New Member
LIcence aei creteil

coucou
je suis en licence aei option RH
quelqun sait)il quand les resultats seront communiqués ? merci
 

jeelicious

New Member
LIcence aei creteil

:mellow:je vais rentré en licence aei (1er année) et j'aimerai connaitre vos resenti sur cette filière et avoir quelques devoirs et exemples de partiel (avec les corigés) :smile:
 

amaroquina

New Member
LIcence aei creteil

Bonjour!! c'est pareil pour moi licence aei option rh... :cool:donc si quelqu'un pourrait me renseigner sa serait sympa.merci
 

yulaw69

New Member
LIcence aei creteil

Bonjour,
je viens de m'inscrire en AEI option commerce international, j'aimerai en savoir plus sur la filiere, les cours, etc...
quelqu'un aurait il des cours et exemples de partiels. si oui cela m'interesse.
me contacter via mail : ptibou737@hotmail.com
Merci d'avance