Résultats de la recherche

  1. A

    contrats étudiants a mac'do

    Il n' a pas de contrat minimum, on peut vous faire un contrat à 5 heures par semaines. Les sociétés sont obligés de proposer des contrat minimum à 20 heures sauf sur demande du salariés...donc ca sert à rien .
  2. A

    Infos sur le CNAM

    Tu s tout à fait raison, autant pour moi . :smile:
  3. A

    ESM-A Marne la Vallée

    Je parle d'idrac paris.... :angel:
  4. A

    ESM-A Marne la Vallée

    Faux, seul celui là est certifié : MARKETING ET GESTION DES ENTREPRISES Titre certifié "Certificat en Vente et Mercatique" Titre certifié de niveau II, code CLIS 312 P par arrêté en date du 13 Juin 1996 avec rétroactivité en 1990 (JO du 12 Octobre 2002, code 312P) prorogé jusqu'en...
  5. A

    que signifie le terme:"jeunes diplomes"?

    donc un jeune qui vient d'avoir son bac est "un jeune diplomé"? :closedeyes:
  6. A

    Ecole supérieure de ressouces humaines

    L'entreprise ne paye jamais en une seule fois . C'est echelonné. Mon entreprise à payer en deux ou trois fois l'année dernière. Voit pas le problème. Salutations,
  7. A

    Pour ou contre le service militaire

    En ce qui me concerne, et cela ne concerne que moi, je ne peux pas donner un avis sur un sujet que je ne connais pas. Les oui dire ne sont pas productif ni significatifs. A+
  8. A

    Pour ou contre le service militaire

    Mais encore? Ca me fait rire parce que tu m'accuse de ne pas réfléchir par moi même alors que toi c'est les autres qui réfléchissent pour toi : on t'as dit "l'armée c'est pas bien " Alors toi tu répète, obéissant "c'est pas bien". Fait un stage rapide et forges toi ton...
  9. A

    Pour ou contre le service militaire

    Fais ton propre opinion en y allant toi -même . On ne juges pas quelque chose sur des oui dire . Tu perds en crédiblité. Il est vrai que j'accepte lus facilement les critiques de quelq'un qui y a été . Ce n'est pas ton cas . Cordialement, ps : Pour la citation, je pense avoir fait preuve de...
  10. A

    Pour ou contre le service militaire

    C'est bien ce je pensais, tu juges sans même l'avoir vécu . "l'opinion se trouve entre l'ignorance et la connaissance". Devine vers quel extrémité tu te trouves ? Cordialement,
  11. A

    Pour ou contre le service militaire

    Qu'est-ce quine t'as pas plu la bas?
  12. A

    Pour ou contre le service militaire

    Oublie les oui dire et va voir toi même pour faire ton propre opinion. Tu trouveras tjrs ds gens pour et d'autres contre .
  13. A

    Recherche entreprise licence pro e-commerce

    Forcément en apprentissage?
  14. A

    Pour ou contre le service militaire

    Préparation miltaire cadre juillet 2003 .Pour répondre a nsg.
  15. A

    Salaire BTS MUC / Niveau BTS

    Tout à fait
  16. A

    Pour ou contre le service militaire

    A nichot : On a parcours qui se ressemble : préparartion militaire cadre et réserviste au 5ème reg du génie à versailles, tu es toujours réserviste?
  17. A

    Pour ou contre le service militaire

    Là jevais dans le sens de nsg. Morice explique nous pourquoi l'armée ne serait bénéfique qu'au délinquant et sur quelle base tu penses que ton éducation n'est pas à refaire, ca m'interesse aussi.
  18. A

    Quel salaire avec un bts CE

    Non : legifrance.fr convention collective gratuite Il faut prendre la convention collective de l'entreprise en question et regarder la grille des minima. C'est tout . Pourquoi inventer des probelemes quand y en a pas?
  19. A

    les aides de l'etat

    Vous pArlez encore du modèle keynesien? Arreter de rabacher vos cours et apprenez à reflechir. Lem onde est en constante évolution. Un modèle ne résoudra pas le probleme. Keynes ou les libéraux ce sont juste des concepts qui nous permettent de forger notre propre modèle. S'il fallait appliquer...
  20. A

    Quel salaire avec un bts CE

    La réponse est simple : convention collective .