Résultats de la recherche

  1. C

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Réponse de mon courrier envoyé a l'esc Dijon "Bonjour, L'an passé nous avions 90 places en 1ère Année (nous avons intégré 100 candidats) : nous sommes remontés jusqu'au 380e. Cette année nous avons 50 places (nous en intégrerons 55 maximum). Cordialement...
  2. C

    avis sur les 12 écoles passerelle

    non j'ai passé aussi rennes montpellier pau et clermont suis pas admie a pau alors que je voulais le mettre en premier choix alors dijon est mon premier choix suivi de rennes merci de me dire si j'ai des chances d'aller a dijon en étant au rang 270. bye
  3. C

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Moi j'ai super peur je suis 270ème pour dijon, ya que 50 places, quel a été le rang du dernier intégré à dijon l'an dernier??? bisous à tous
  4. C

    avis sur les 12 écoles passerelle

    j'en ai aucune idée et j'espère que c possible pcq moi, j'ai trop peur de pas aller à dijon ( avec que 50 places ) suis dans les 270èmes. le stressssssssss premier choix: Dijon 2ème choix: Rennes 3 ème choix: Montpellier 4 ème choix : Clermont bisous
  5. C

    ESC PAU OU DIJON

    Hello c encore moi La destin a joué pour moi, je ne suis aps admis à pau, je suis dans les 600èmes, à cause de ma note d'entretien qui est de ( roulement de tambour ) 8,50/20. Et oui, et pour dijon ( avec un 20/20 à l'oral d'entretien) , je suis sur liste complémentaire à la 272 ème position...
  6. C

    ESC PAU OU DIJON

    OUi c vrai, mais g l'impression que l'esc dijon est peut etre de meilleur niveau!! vous en pensez koi ?? biz
  7. C

    ESC PAU OU DIJON

    pffffffffffffffffffffff l'esc pau est une école vraiment sympa, qui monte qui monte dans les classements (14ème cette année) c une école à taille humaine alors que dijon, il va y avoir bcp de prépa et moi, je suis plutot moyenne, et j'aurai peur de couler HELP :embarassed:
  8. C

    ESC PAU OU DIJON

    :ohmy: Je stresse, j'attend les résultats av impatience Mes deux coups de coeurs, c l'esc pau et dijon pau, pour son cadre de vie, son partenariat avec une gde école en inde dijon: pour la spé mangement culturelle, et ses nbx partenariats en argentine par ex je sais pas laquelle je vais...
  9. C

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Moi aussi c'est terminé les oraux suis trop morte Suis un peu déçue par l'esc montpellier, que des gros lourds, :cry: c clair que ça sera pas mon premier choix En tt cas, deux coups de coeurs pour l'ESC Pau et Dijon, pau, c'est super mimi comme coin, océan montagne le rêve, en plus cette...