avis sur les 12 écoles passerelle

zeeboux

New Member
Attends cristela, Montpellier c'est pas la plus demandée, je pense que tu vas remonter vite fait et que tu vas pouvoir y aller ... :kiss:
 

lawent

New Member
allez Cristela je veux que tu retrouves le sourire!!!

Tu l'auras Montpell c'est obligé! ne lache pas l'affaire. Pour Lille non je netais pas sur liste dattente jetais admis directement :happy:
 

mashaaa

New Member
ben moi aussi je suis sur liste d'attente pour l'école que je veux :tickedoff: franchement c'est super decevant surtout qu'il y en a d'autres ou je suis admise d'office!!! :knuppel: :tickedoff: alors franchement j'espere trop pouvoir aller la ou je veuxxxxxxxxxxxxxxxx :cry:
 

stephanie21

New Member
j'arrive pas y aller !! ils me disent que c'est ouvert a 11h et ca marche toujorus pas !!
 

cristela

New Member
stephanie21 link=topic=12888.msg285465#msg285465 date=1151054644 a dit:
j'arrive pas y aller !! ils me disent que c'est ouvert a 11h et ca marche toujorus pas !!

ba merde alors...
je taurai bien propose de regarder si jtarrives pas...mais bon c'est pas trop le top je pense
 

zeeboux

New Member
Vérifies ta boîte aux lettres éventuellement... Les écoles où t'es admise t'ont déjà écrit normalement... grenoble envoie même un texto...
 

cristela

New Member
lawent link=topic=12888.msg285458#msg285458 date=1151054508 a dit:
allez Cristela je veux que tu retrouves le sourire!!!

Tu l'auras Montpell c'est obligé! ne lache pas l'affaire. Pour Lille non je netais pas sur liste dattente jetais admis directement :happy:

merci.. :embarassed:
mais la je doute c'est pour mon bts maintenant........vous pouvez pas savoir comment je suis triste..jen ai marre tou le monde narretait pas de me dire c'est obligé tu vas toutes les avoir blablabla
voila le resultat :tickedoff:
 

emes02

New Member
Mes resultats :

486 au Ceram

215 a Tours

ouf heuresement que comme je l'ai dit j'avais bien aimé l'inseec parceque j'y etais relax :chessy: parceque j'ai bien foiré !!!
 

zeeboux

New Member
stephanie21 link=topic=12888.msg285535#msg285535 date=1151056612 a dit:
Non, je suis sur liste d'attente !!
mais je suis contente, je voulais dijon et je l'ai !!

Moi aussi je suis sur liste d'attente à Grenoble mais cette école n'a vraiment pas beaucoup de désistement. J'y aurais pas été je pense.

On attend les résultats Ecricome :arrow2:
 

cristela

New Member
est ce quelqun a le rang du dernier intégré à montpellier lannée derniere???
svp :embarassed:
et pour avoir nos notes ou on a était refusé c'est pas possible??
je suis maso jaime bien me faire du mal :blush:
 

cristela

New Member
cristela link=topic=12888.msg285620#msg285620 date=1151059952 a dit:
est ce quelqun a le rang du dernier intégré à montpellier lannée derniere???
svp :embarassed:
et pour avoir nos notes ou on a était refusé c'est pas possible??
je suis maso jaime bien me faire du mal :blush:

personne ne l'a??? :embarassed:
je sais que toi lawent tu étais plus de 500éme, mais jaimerais vraiment savoir le rang du dernier... :arrow2:
histoire de vraiment me rassurer...

dites moi avec cap 2006 donc les resultats sont le 5juillet mais courant juillet les écoles peuvent toujours nous appeler puisque certains auront leur resultat de bts ou je ne sais quoi donc certaines places vont se libérer...non????
 

coralie78

New Member
j'en ai aucune idée

et j'espère que c possible pcq moi, j'ai trop peur de pas aller à dijon ( avec que 50 places ) suis dans les 270èmes.

le stressssssssss

premier choix: Dijon
2ème choix: Rennes
3 ème choix: Montpellier
4 ème choix : Clermont

bisous
 

dina

New Member
Moi j'hésite entre Pau et Clermont pouvez vous me donner vos avis et vos impréssions sur ces écoles ca m'aiderait!
merci!
 

carlus30140

New Member
cristela link=topic=12888.msg286789#msg286789 date=1151138985 a dit:
personne ne l'a??? :embarassed:
je sais que toi lawent tu étais plus de 500éme, mais jaimerais vraiment savoir le rang du dernier... :arrow2:
histoire de vraiment me rassurer...

dites moi avec cap 2006 donc les resultats sont le 5juillet mais courant juillet les écoles peuvent toujours nous appeler puisque certains auront leur resultat de bts ou je ne sais quoi donc certaines places vont se libérer...non????

Salut!!

J'espère que je vais t'annoncer une bonne nouvelle: l'an dernier, le rang du dernier admis à Montpellier était 1070ème...

En espérant que tu passes un meilleur week-end!
 

carlus30140

New Member
dina link=topic=12888.msg287252#msg287252 date=1151160565 a dit:
Moi j'hésite entre Pau et Clermont pouvez vous me donner vos avis et vos impréssions sur ces écoles ca m'aiderait!
merci!

Moi je n'ai pas passé Pau mais seulement Clermont. Je ne m'y suis pas senti très bien, même si j'ai bien été accueilli et apprécié le discours du directeru très implique. Je ne me vois pas passer 3 ans dans cette école, ni passer 3 ans dans cette ville.
Par contre, tous les gens avec qui j'ai pu discuter et qui ont passé Pau, me disent à l'unanimité que c'est génial, que l'image et l'ambiance de l'école est géniale. en gros, ils ont eu un coup de coeur!
 

cristela

New Member
dina link=topic=12888.msg287252#msg287252 date=1151160565 a dit:
Moi j'hésite entre Pau et Clermont pouvez vous me donner vos avis et vos impréssions sur ces écoles ca m'aiderait!
merci!

pareil on ma dit que pau c'était bien..en fait jy suis allée jai bien aimé mais bon c'est pas celle la que je voulais..mais c'était sympa jy suis restée quelques heures le temps de visiter et de passer les entretiens..
la ville est assez sympa, montagne et mer pas loin, espagne non plu voila quoi jaime bien la ville..
désolé clermont je connais pas, mais pau est vraiment pas mal :wink2:
 

Ca peut vous intéresser