Résultats de la recherche

  1. B

    [CHERCHE] Stage en communication sur TOULOUSE (1ere année BTS CE)

    Regarde sur ce lien y'a une proposition qui peut t'interessé :wink2: http://stage.vivastreet.fr/offre-stage+midi-pyrenees/societe-toulousaine-propose-stage-communication
  2. B

    Conventions de stage

    ah bon je croyai que c'était le tuteur qui signé la convention c'est ce qu'on m'avait dit Merci de m'avoir répondue
  3. B

    quel secteur d'activité pour un stage?

    Les grandes surfaces apparement ce n'est pas bon! Moi j'avais trouvé un stage pour leclerc Auto et mon tuteur me l'a fortement deconseillé car c'était rattaché à une trop grande enseigne! :mad: Je vais quand meme faire la convention et voir si ca passe!
  4. B

    Conventions de stage

    Pour les stages une fois que l'on a rempli la convention avec l'entreprise d'accueil, il faut l'envoyer au tuteur ou au cned? Es ce qu'il faut l'envoyé en 3 exemplaires ou c'est eux qui feront les phtocopies? :unsure: Merci d'avance car je suis un peu perdue
  5. B

    Devoir 2 oac 1ère année

    Bonjour j'aurai aimé avoir un renseignement sur ce devoir. Dans la 3ème partie pour le calcul du cout salarial, es ce que vous avez comptabilisé dedans la taxe d'apprentissage et la formation professionelle? merci d'avance!
  6. B

    BTS AG 1ere Année Organisation et activités comptables Devoir 1

    Merci pour votre aide! J'ai fini l'exercice! :biggrin:
  7. B

    BTS AG 1ere Année Organisation et activités comptables Devoir 1

    Bonjour! Je demande de l'aide car je bloque au premier devoir d'organisation et activités comptables.. Il nous demande de calculer le coefficient de corrélation et je n'y arrive pas.. Es ce que quelqu'un aurait la formule ou une aide pour comment le trouver? Merci
  8. B

    Bts AG par correspondance avec CNED

    Bts par correspondance avec CNED Salut !! Moi aussi je suis inscrite en 1ere année Bts Ag au CNED! je n'ai pas enciore recu les cours mais ca devrait pas tarder! :biggrin:
  9. B

    BOURSE POUR BTS CNED

    Moi pareil j'ai fais une demande au crous de toulouse, j'ai téléphoné au moins une dizaine de fois et personne réponder!! Alors mon copain qui habite toulouse, à décider d'y aller... Résultat ben y'avait une centaine de personnes qui attendait et il restait 2heures avant que les bureaux ferme...
  10. B

    Vend Opel Astra

    désolé je l'avais mise sur mon profil car j'arrivais pas à inserer une photo. Perlette m'a expliqué et donc je l'ai enlevé et j'ai remis ma photo d'avant... C'est bien une opel astra à vendre!!!
  11. B

    Vend Opel Astra

    Oui désolé pour la qualité... Des que j'en ai de plus nette je les mettrais !!!
  12. B

    Vend Opel Astra

    MERCI Perlette :biggrin:
  13. B

    Vend Opel Astra

    elle est sur mon profil ! désolé on voit pas grand chose mais je vais essayer d'en avoir d'autres!
  14. B

    Vend Opel Astra

    Dsl mais je ne vois pas comment on fait pour inserer une photo...
  15. B

    Vend Opel Astra

    Vend Opel Astra 1.4L 16V sport Année 2000, 2 portes, 88.000Km Essence, gris métalisé, JA, Clim, excellent état Controle technique vierge PRIX : 4.700 euros Lieu: Montauban dans le tarn et garonne
  16. B

    recherche assistante de gestion en apprentissage sur toulouse

    Justement je voudrais préparer mon bts là bas mais je n'ai pas encore passer les tests à l'école...
  17. B

    recherche assistante de gestion en apprentissage sur toulouse

    Ca m'interesserait car je cherche une entreprise sur Toulouse ou Montauban. Tu pourrais me dire vers quel coin de Toulouse c'est?? Merci
  18. B

    bts communication des entreprises en alternance sur toulouse????

    Salut! Pour un bts à Toulouse en alternance, je pense qu'il n'y a que Altenance formation qui fasse cette formation Bon courage!
  19. B

    Je recherche une école pour faire un BTS MUC à Toulouse !!!

    Tu en as pas mal d'école sur toulouse qui font le BTS MUC par alternance. Il y'a le campus IGS à blagnac qui est pas mal. C'est là où je vais m'inscrire l'année prochaine.. Autrement tu as d'autres établissement comme Pigier, ESICAD...
  20. B

    Bts AG à blagnac

    Bonjour, j'aurais voulu quelque information sur l' IGS de Blagnac! Je voudrais m'inscrire au Bts assistant de gestion PME/PMI par alternance et je voudrais savoir s'il y'en a parmi vous qui connaisse cette établissement??? Merci :smile: