recherche assistante de gestion en apprentissage sur toulouse

lyloo31

New Member
Salut!!

Alors avis aux futurs btseur (eusse) en assistant de gestion qui chercherait un patron sur toulouse.
Mon patron recherche quelqu'un en contrat d'apprentissage pour me remplacer.
C'est une petite société de 5 personnes qui fait de la vente informatique et en assure le service apres-vente.
Le post est a pourvoir des le 01/09/06. Les taches a faire sont les suivantes :

-Accueil de la clientèle.
-Tenue du standard téléphonique.
-Gestion du courrier.
-Facturation et relances clients.
-Tenue de la caisse.
-Gestion des fournisseurs. (paiements, appels telephoniques)
-Réception et mise en place des marchandises.
-Gestion administrative du S.A.V.
-Gestion des demandes de retours des matériels défectueux.

L'entreprise est sympa, que des hommes, j'etais la seule nana... peu ce compta...

Enfin voila!! si ca interesse quelqu'un... je le dis, parce que pour l'instant les candidates que l'on a vu n'ont pas l'air tres degourdie... :pascompris;
 

Bidouly

New Member
Ca m'interesserait car je cherche une entreprise sur Toulouse ou Montauban. Tu pourrais me dire vers quel coin de Toulouse c'est??

Merci
 

lyloo31

New Member
Avenue de l'URSS - A cote de la prison st michel..

:excl: Par contre ils ne veulent que des contrats apprentissages, qui se prepare avec le cfa de blagnac uniquement;

Voila, si tu veux le numero de tel je te le donnerai!!
 

Bidouly

New Member
Justement je voudrais préparer mon bts là bas mais je n'ai pas encore passer les tests à l'école...
 

lyloo31

New Member
:excl: L'annonce est toujours d'actualité :excl:​

La demoiselle qui devais me remplacer nous a planté (et sans nous prevenir en plus), donc on recherche encore quelqu'un pour me remplacer et la c'est URGENT URGENT URGENT !!! (et oui moi je termine mon contrat demain soir).

Donc n'hesitez pas a me contacter, je suis souvent sur le forum!!
 

jessyjess

New Member
je serais intéressée par votre offre mais je suis à l'ESARC CEFIRE à Labège car j'étais inscriteau campus IGS Blagnac et j'ai étais très décu.
Donc je ne sais pas si ca vous intéresse.
Bonne soirée
 

lyloo31

New Member
Le probleme c'est que mon patron (enfin ex maintenant) ne veut pas de contrat de professionnalisation, mais que des contrats aprentissages..

Contacter moi par mp si vous etes interessé, mais a mon avis d'ici 2-3 jours ils auront trouvé alors il faut se depecher.. :wink2:

jessyjess link=topic=33179.msg362767#msg362767 date=1157405973 a dit:
je serais intéressée par votre offre mais je suis à l'ESARC CEFIRE à Labège car j'étais inscriteau campus IGS Blagnac et j'ai étais très décu.
Tres bonne ecole le cefire!! j'en sors! :wink2:
 

Gracy

New Member
Re : recherche assistante de gestion en apprentissage sur toulouse

Salut! Je suis inscrite à l'institut supérieur Vidal et je cherche un patron pour effectuer ma formation d'Assistante de gestion à partir de septembre 2011. Je suis intéressée par un contrat d'apprentissage. Je tente le coup, donc si tu es intéressée, je te laisse mon adresse mail: ngangweshe@hotmail.fr merci d'avance
 

vendettabp

New Member
Re : recherche assistante de gestion en apprentissage sur toulouse

Salut! Je suis inscrite à l'institut supérieur Vidal et je cherche un patron pour effectuer ma formation d'Assistante de gestion à partir de septembre 2011. Je suis intéressée par un contrat d'apprentissage. Je tente le coup, donc si tu es intéressée, je te laisse mon adresse mail: ngangweshe@hotmail.fr merci d'avance

Tu vas à l'Institut Supérieur Vidal ? Bah bon courage, moi j'en sors mais j'ai été horriblement déçue, la compétence de certains formateurs étant très suspect ! Je suis bien contente de ne plus y être maintenant !