Résultats de la recherche

  1. B

    Aide pour dossier de validation d'etudes

    Bonjour, Je viens d'obtenir mon bts management des unités commerciales et comme je souhaite poursuivre mes études en licence AES en 3eme année ou en 2eme si ce n'est pas possible pour la 3eme, j'ai fait la demande d'un dossier de validation d'etudes. Mais le probleme c'est que je ne sais pas...
  2. B

    depot dossier pduc

    Bonjour a tous Voila je voudrai savoir quand est ce qu'il faut rendre définitivement le dossier de PDUc parce que nos professeurs nous demande de le rendre pour le 5 avril. Mais j'ai lu dans le referentiel que les dossiers étaient déposés 10 jours avant la date des épreuves, sachant que les...
  3. B

    SOS lettre de motivation

    bonjours à tous Je suis actuellement en 2éme année de BTS MUC et j'aimerai vos avis sur ma lettre de motivation pour un emploi d'été Objet: canditature spontanée PJ: curriculum vitea Madame, Monsieur, Votre enseigne a su faire preuve dynamisme et de modernité. Elle m'a toujours fascinée...
  4. B

    la fete , rituel

    bonjour a tous Je suis actuellement en BTS MUC et j'ai besoin de votre aide pour une question argumentative dont le sujet et LA FÊTE PEUT ELLE ÊTRE ASSIMILEE A UN RITUEL ?[/b] Merci d'avance
  5. B

    Peut on et doit on contrôler les marchés?

    bonjour j'ai besoin d'aide pour mon developpement structuré, ya il quelqu'un qui pourrai m'aider. sujet Peut on et doit on contrôler les marchés? merci d'avance
  6. B

    le contrat de travail est il un veritable contrat ...

    bonjour a tous je suis en bts muc et j ai un developpement structuré a rendre en droit, le sujet me parait plutot vague, j'aurais besoin de votre aide!!!!si quelqu'un orai un plan a me fournir ce serai très sympathique merci beaucoup. SUJET: le contrat de travail est il un veritable contrat au...
  7. B

    SIC

    bonjour je suis en 2eme année de bts et j'ai du mal pour mon shemat SIC et les profs ne nous aident pas du tout. si quelqu'un peut m'aider je suis dans un magasin de prêt a porter
  8. B

    book

    bonjours a tous je suis en 2eme année de bts Voila je suis dans un magasin de prêt a porter et je souhaiterai faire un book Je ne sais pas comment commencer pouvait vous m'aider? merci d'avance
  9. B

    PDUC dans le prêt a porter

    Bonjour a tous Je suis dans un magasin de prêt a porter feminin et je n'arrive pas a trouver une idee de projet. Sachant que c'est le siege qui gere tous (annimation, promotions, vitrine...). J'avais pensé a une etude de concurrence mais là où je suis il n'y a pas de concurrents directs...