PDUC dans le prêt a porter

Bonjour a tous

Je suis dans un magasin de prêt a porter feminin et je n'arrive pas a trouver une idee de projet.
Sachant que c'est le siege qui gere tous (annimation, promotions, vitrine...).
J'avais pensé a une etude de concurrence mais là où je suis il n'y a pas de concurrents directs.

Pouvai vous m'aider?
merci d'avance

bou link=topic=35714.msg367391#msg367391 date=1157899934 a dit:
Bonjour a tous

Je suis dans un magasin de prêt a porter feminin et je n'arrive pas a trouver une idee de projet.
Sachant que c'est le siege qui gere tous (annimation, promotions, vitrine...).
J'avais pensé a une etude de concurrence mais là où je suis il n'y a pas de concurrents directs.

Pouvai vous m'aider?
merci d'avance
Regarde dans le sujet où tout le onde explique son projet, il y a plein d'idées, moi même j'etais dans un magasin de pret à porter, et je t'assure que tu as de quoi faire, envoie moi un MP si tu bloques vraiment

Qu'est ce qu'une étude ?
Qu'est ce qu'un projet ?

A savoir qu'une étude sur la concurrence peut aboutir à un projet( nouvelle politique de prix, un nouveau book merchandising, nouvelle implantation de mobiliers, nouvelles présentations visuelles, un magasin neuf un concept neuf ( après avoir analysé les diverses concurrences bien sûr..)

c'est pas mal une campagne de communication,je pensais a ca
dans la mesure ou le projet n'est pas obligé d'être réalisé,vous pensez qu'on peut quand meme le faire même si on est dans une franchise?

Salut,

j'ai passer mon BTS l'année dernière. J'étais en prêt à porter homme et comme porjet j'ai fait une campagne de publcité et apparemment ça a plu au jury. J4ai pas beaucoup de temps devant moi en ce moment mais si je peux t'aider n'hésite pas. PAr contre contact moi e nMP je te donnerai mon adresse mail

bon courage