Résultats de la recherche

  1. A

    CDD VERS CDI

    Il me semble que l'on peut reconduire un CDD pendant une durée de 18 mois mais est-ce que l'on peut cumuler 3 CDD ou au bout de 2 c'est directement un CDI? J'ai un gros doute....merci d'avance pour vos réponses
  2. A

    Solde de tout compte

    Bonjour, voilà c'était simplement pour savoir combien de temps avait l'employeur pour payer le solde de tout compte. Je crois que c'est 2 mois mais je voudrais une confirmation si quelqu'un s'y connait en droit du travail...
  3. A

    Vends livre bts muc

    Vends livre de bts muc achetés 110 euros revendus 50 euros livre 1ère et 2ème année. Attention à venir chercher dans le 57 dans les alentours de Thionville.
  4. A

    B.T.S Blanc

    Voilà, j'ai passé mon bts blanc cette semaine je n'ai pas encore les résultats mais j'aurais voulu savoir comment cela c'était passé pour les sections précedentes et si vos résultats au bts blanc était proche de ceux que vous avez au vrai bts. merci de vos témoignages.
  5. A

    Exemple de sujet d'économie/droit bts muc

    Tout est dans le titre voilà je cherche des exemples de sujets corrigés ou non d'éco droit pour les bts muc. Merci d'avance pour vos réponses.
  6. A

    Windows offre des logiciels pour les étudiants

    http://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/etudiants/telechargementdirect.mspx Voilà, le lien magique pour accéder à certains logiciels WINDOWS gratuit dont ms project très pratique pour le projet de PDUC.
  7. A

    Rémunération après le BTS

    Bonjour à tous, voilà je sais que c'est un peu indiscret mais j'aimerai connaitre votre rémunération après votre bts pour avoir une idée de ce que je pourrai percevoir plus tard.
  8. A

    Dans quelle mesure la technolatrie fait encourir des riques à l'humanité : Sujet

    Voilà mon sujet (voir titre) Je dois faire une synthèse plus développement sur ce thème, pour cela j'ai 4 documents en appuie:$* :fleche: Entretien avec Philippe Breton " Ce ne sont pas les nouvelles technologies qui expliquent l'individualisme" Idée principale : La communication...
  9. A

    PDUC, projet conforme?

    Je suis en banque est c'est vrai que le projet est dur à toruver je me suis mis d'accord avec mon tuteur pour développer l'équipement des comptes mais c'est plus une mission qu'un projet et j'ai du mal à le mettre en oeuvre. J'aurais voulu savoir déjà si mon projet était conforme au réferentiel...