Résultats de la recherche

  1. C

    Comptabilité à distance

    Bonjour a tous, Voila je vais commencer ma formation a distance pour la comptabilité par le biais de l'EFC. J'aurais voulu savoir si des personnes étaient inscrites ? S'ils en étaient satisfait ou non ? A bientot. Mimie
  2. C

    L'infidélité

    Que pensez-vous de l'infidélité ? Seriez-vous prêt à pardonner ?
  3. C

    [EBP compta] - Crash système et perte d'information

    Bonsoir Voila j'ai un souci avec le logiciel EBP du travail. Mon ordinateur a beuguer pendant que je saisissez une OD, il s'est eteint. Je l'ai donc rallumé mais lorsque j'ai voulu retourné sur le journal d'OD. Gros souci, ma première ecriture n'était pas passé mais la différence appairaissé...
  4. C

    access "requete"

    Bonjour, dans un de mes cas (les grands monts ) on me demande de faire une requete parametré (ca c'est bon je sais le faire) et a partir de cette requete créer un formulaire (ca c'est bon). Mais apres je ne compren plus, on me demande d'inserer un champ TOTAL et un champ ACOMPTE (25 % du...
  5. C

    Pour fiche bilan : descriptif de l'activité

    Bonjour a toutes et a tous, Voila je suis actuellement entrain de remplir mes fiches bilans et jaurai aimé quelques renseignements. En effet, lorsque notre formateur les a remis j'étais absente. Je voudrais savoir : :fleche: Dans la partie "descriptif de l'activité", il y a...
  6. C

    mes APA peuvent elles être acceptées

    J'avais deja posez cette question a la suite d'un autre poste mais personne ne m'a repondu. Le temps passe et je ne sais pas si mes actions sont valables. Je sais que c'est long a lire et je m'en excuse par avance...
  7. C

    Imprimante fax

    Bonjour, je fais une etude sur les imprimantes et les fax, je voudrais savoir quelle est la différence entre un toner laser et un tambour laser :fleche: en reférence on me met toner laser "marque" noir - 2500 pages pour ___ ¤ tambour laser "marque" noir - 12 000 copie...
  8. C

    Gestion des congés payés

    Bonjour a tous, Au mois d'octobre jai déposé un sujet auprès des AG concernant mon problème mais personne ne m'a repondu. Dans le cadre d'une action professionnelle, au sein de mon entreprise, j'ai decidé de gérer les Congés Payés. Etant donné que l'entreprise ne dispose pas de caisse. J'ai...
  9. C

    sudoku

    Jouez-vous vous aussi à ce petit jeu ? Etes-vous tombé vous aussi comme moi dans ces cases infernales ? :chessy: Si vous souhaitez un site on vous pourrez jouer, avec des niveaux différents mais aussi chronometré, je peux vous envoyer le lien en mp si vous le désirez. A bientot mimie
  10. C

    APA - Mise en place d'un nouveau logiciel de compta

    Bonjour je reviens sur un des exemples que gastoune a donner. Je suis en 2eme année (en alternance), dans mon entreprise je saisie la comptabilité fournisseur, client, la banque ... Au 1 janvier 2006 nous changerons de logiciel. Je souhaitais présente la "mise en place d'un nouveau...
  11. C

    aide pour excel

    Bonsoir, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire comment je devais faire. J'ai créé un tableau sous excel afin de savoir quelles factures étaient à échéances (avec le nom des fournisseur, le montant et la date de la facture et une colonne date echéance). Pour l'instant je frappe...
  12. C

    Gestion des congés payés

    Je prépare une action relative à la gestion des congés payés pour l'entreprise dans laquelle je suis. Je souhaiterais créer un tableau ou figure les 7 membres du personnel avec les jours de congés auquels ils ont le droits, ceux qu'ils ont pris et le solde de ce qui leur reste. J'ai établi un...