Résultats de la recherche

  1. A

    examen pour entrée en licence com à clermont

    Je viens de recevoir une lettre de l'université blaise pascal de clermont-ferrand qui me dit que mon dossier à été retenu et que je suis convoquée pour des examens d'entrée en 3ème année de licence en communication le 16 Juin. :dacc: J'aurais aimé savoir si quelqu'un les avait déjà passés pour...
  2. A

    supports en culture pro

    bonjour à tous !! voilà j'ai un petit problème : ma prof de comm de première année m'a dit qu'il fallait lire 3 bouquins pour les fiches de culture pro et la prof de cette année m'a dit qu'il fallait en lire 2. Moi pour l'instant je n'en ai lu qu'un seul. Alors je voulais savoir quelle était la...
  3. A

    problème de cohésion entre problématique et réalisation

    Bonjour à tous, J'ai un petit problème au niveau de mon dossier de stage. J'ai réalisé un livret d'accueil pour le personnel interne d'une entreprise. Cette entreprise a été créée en 2004 et elle est née du regoupement de 3 entreprises. il y a aujourd'hui un problème de culture d'entreprise...
  4. A

    comment fait-on le planning de CPAP ?

    Salut à tous !! Voilà je passe mon oral de CPAP mercredi matin et notre prof nous a demandé de présenter notre planning pour toutes les actions. Tout ce que je sais c'est qu'il faut utiliser plusieurs couleurs :blush:, mais lesquelles et pour quoi ? Merci d'avance pour vos réponses.
  5. A

    IUP Communication

    Bonjour à tous !! J'aurais voulu savoir si j'avais une chance de rentrer en IUP communication après un BTS Communication des entreprises vu qu'ils prennent en priorité des gens qui viennent de la Fac... Merci d'avance pour vos réponses. :biggrin: