comment fait-on le planning de CPAP ?

aethalia

New Member
Salut à tous !!

Voilà je passe mon oral de CPAP mercredi matin et notre prof nous a demandé de présenter notre planning pour toutes les actions.
Tout ce que je sais c'est qu'il faut utiliser plusieurs couleurs :blush:, mais lesquelles et pour quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

saba5

Best Member
c'est simple, au dessus de ton tableau y'a marqué Rouge pour les actions et Bleu pour les stages ...
donc tu met dans la case n° le numéro de l'ap ou le numéro de stage, ensuite tu met dans la case d'à côté en bleu ou en rouge le nom de l'entreprise, de l'association ou autre, et ensuite à côté tu met une flèeche en rouge ou en bleu sur la période ou tu as fait l'action ou le stage.

voila c'est clair? :wink2:
 

saba5

Best Member
aethalia link=topic=11650.msg103410#msg103410 date=1136836912 a dit:
merci c'est plus clair qu'avec ma prof au moins   
:chessy: les profs ont tendance à toujours rendre les choses les plus faciles en charabia ... si tu veux quand tu as fini de remplir ton planning envoie le moi pour que je vois un peu ...
comme tu veux! :happy:
 

saba5

Best Member
Cristina link=topic=11650.msg166968#msg166968 date=1142098268 a dit:
comment présente t'on son planning d'action je suis perdue aidez moi svp!  :cry:
qu'est ce que tu ne comprend pas dans le planning?
 

melaflo

New Member
on en a justement parler ce matin avec mon prof et il y a aussi le probleme de savoir si dans le planning on presente toutes nos actions réalisé sur les deux ans ou si on ne met que celle qu'on presente le jour de l'examen. je pense personnellement mettre toutes les actions et les stage.
 

MAb

New Member
Il faut mettre seulement les actions que tu présentes. Par contre il faut mettre tous les stages pour bien faire apparaître que tu as fait les 12 semaines obligatoires pour se présenter à l'exam même si tu n'as pas d'action issue.