Résultats de la recherche

  1. D

    16 000 places en BTS et IUT en région parisienne

    Je vais donc essayer cette piste demain dans la matinée (le probleme c'est qu'il faut connaitre les établissements PUBLICS parisiens préparant des bts!!)
  2. D

    16 000 places en BTS et IUT en région parisienne

    Je suis allé au réctorat de Paris ce matin, et il m'ont dit que c'était le dernier jour pour déposer sa candidature (heureusement que j'avais tous les documents sur moi :mellow:). Voila ce qui est écrit sur le site de l'academie. Et sinon ont peut toujours appeller :unsure:??
  3. D

    votre avis sur ma LM ???

    -3 d'accord, et sinon sur le contenu, vous en pensez quoi??
  4. D

    votre avis sur ma LM ???

    -1 merci, à corriger donc. Vu que c'est pour de l'alternance et que l'année dernière n'ayant pas trouver d'employeur, je me vois mal commencer ma lettre par "titulaire d'un bac..." mais j'attends toujour d'autre avis.
  5. D

    votre avis sur ma LM ???

    pour une candidature spontanée, je voulais savoir si ma lettre tiens la route : Je me permet de vous adresser ma candidature afin d’intégrer votre société en contrat de professionnalisation au niveau B.T.S., dans le domaine du management des unités commerciales. Mes différentes expériences...
  6. D

    trouver une entreprise

    En bep on me disai qu'ils embauchaient des Bacpro, en bacpro des Bts, et maintenant que tu es en bts ont te demandent 2ans d'expériences (regardez bien les annonces; bac+2 la pluspart du tps). J'ai des compétences moi, ME*** :tickedoff:...... ....mais je continue mais recherche :biggrin:
  7. D

    Qui est tjs à la recherche d'une entreprise?

    J' espere que tout cela va payer pour chacun d'entre nous :happy:, car je suis en Mode Recherche Intensif !! Ecrire des lettre de motivation, c'est dur; papier pour cv, c'est chèr :wacko: J'ai meme mal aux genou à force de marcher :cry: (genou avec un X ou un S :notstupide:)
  8. D

    Qui est tjs à la recherche d'une entreprise?

    Hay!! et bienvenue a moi :happy: J'avais déja posté sur ce forum mes mon ancien pseudo ne passe plus (pourquoi???). Donc après une année sabatique (because, j'avais pas trouver d'entreprise-----> BTS IG :closedeyes:) j'ai donc décidé de poursuivre en MUC cette année; car a priori plus de...