Résultats de la recherche

  1. M

    Idée de calendrier pour cadeau

    Bonjour, Voila mon petit frere va avoir 18 ans. C'est le seul garcon dans une famille (cousine comprise!!) de 15 filles/ Pour son anniversaire on avait l'idée de lui faire un calendrier style "rygbuman" mais mon sexy quand meme. Je vous demande des idées de pause qu'on pourrai prendre...
  2. M

    Vend Clio

    VENDS CLIO 1L1 ESSENCE ANNEE 91 BLANCHE 133 000 KM 3 PORTES BONNE ETAT CT OK 1000¤ A DEBATTRE Si vous etes interresé contacter moi par le forum
  3. M

    Cheques de caution pour logement

    Bonjour!! Exsusez moi, mais est-ce qu'un proprio encaissel les cheques de cotion quand vous prenez un appart?? Oui alors il attend ???? Merci d'avance
  4. M

    1er installation

    Bonjour, combien cela vous a coté pour vous installer la 1er fois ??? votre 1er chez vous ??? (salon, chambre, cuisine, tele ..........) Vous n'avez fait que de la recup ?? Vous avez tout acheter?? pris un pret conso ??? Merci
  5. M

    Ipod ou simple MP3

    Bonjour tout le monde!! voila j'ai besoin de votre conseil!! J'ai actuelleemnt un lecteur MP3 512 mo. Et j'esite a m'acheter un ipod!! Ce qui est bien c'est que cest une batterie (donc plus de pille a acheter) et tu peux mettre plus de titre ! Vous pouvez-me donner votre avis !! svp Si vous...
  6. M

    Une revue à conseiller ..

    Bonjour, Je viens de commencer mon travail dans la banque. Ayant fait un BTS Ac je n'y connais encore pas grand chose. JE voudrai parfaire mes connaissances. Quel revue me conseiller vous???? Traitant de la banque et aussi si possible un peu de l'assurance Le seul que j'ai trouvé c'est celui...
  7. M

    Contenu d'une convention de stage

    Bonjour je voudrai savoir le contenu d'une convention de stage Ma tante est prof en autriche et la bas ca n'existe pas!! Mais elle en a besoin pour sa fille!! Merci de me dire ce qu'il faut trouver les différents elements et meme si quelqu'un pouraait m'en envoyer un!!! Merci
  8. M

    Delai d'attente emploi banques???

    Voila j'ai ecrit a plusieurs banques!!! Je voulais savoir combien de temps il fallait attendre avant d'avoir une réponse ??? merci
  9. M

    Mon ordi sarrete tout seul!! Au secours

    Voila mon ordi perso (par celui la) s'arrete tout seul au bout de 5 à 10 min. apres je l'entend tjs ronfler mais l'ecran tout noir, et sur l'ecran le message 'non signal" apparait???? J'ai 2 antivirus qui fonctionne!!! mais par contre impossible le mettre a jour car l'ordi sarrete avant la...
  10. M

    pubs, Musiques de pub !!! ???

    Bonjour, Je recherche la musique de la pub ALICE !!! (interprete et titre de la chanson!!!) Merci d'avance !:!!
  11. M

    Titulaire du BTS Action co juin 2005; Que devenez-vous??

    Hello!!! Comme sur le nouveau forum il n'y a plus de rubrique a nous. JE voulais tout de meme savoir ce que devenait mes anciens camarades Du BTS ACTion co!! Que faites-vous cette année???? Pour ceux qui recherchent ou on trouvez du travail avez vous rencontrer des difficultés ??
  12. M

    Pour tous ceux qui veulent créer un site facilement!!!

    Bonjour!!! :biggrin: Vous souhaiter créer un site internet mais vous ne savez pas forcement faire car il faut connaitre des languages un peu compliquer et les logiciels sont pas faciles a utilisé au début. JE vous propose d'allez voir ici afin de faire Un site super facile, rapide et...
  13. M

    S'entrainer sur d'ancienne étude de cas !!!!!!!

    Salut vous souhaiter vous entrainez sur des anciennes études de cas??? Ca marche pour tout les BTS: http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/ Vous trouverez les sujets et les corrections!!! Voilà j'espère vous avoir rendu service :wub
  14. M

    Piercing et tatouages

    Bijour!!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin: J'avais déjà lancer ce post sur l'ancien forum: Je le relance ici Bon sinon sérieusement!!! J'imagine que l'on doit être nombreux a être percer et d'autres tatouer!!! Ou ca?? Ca fait combien de temps?? VOus regretter???? VOus en voulez...
  15. M

    Urgent !!!! Nombre d'heures en lisences AES !!!!

    Bonjour, Je recherche de toute urgence le nombre d'heure qu'il y a al a fac en lisence AES!!! En facultatif et en obligatoire en 1er et en 2eme année!!!! Merci