Résultats de la recherche

  1. L

    ICH et charge de travail

    Bonjour à tous et toutes, je viens de m'inscrire à l'ICH. Etant salarié, parent, et accessoirement, pas trop pressée, je n'ai pris que les deux UE préparatoires à correspondance cette année. Et vu le prix... Connaissez-vous la charge de travail concernant les UE ? pas seulement celles que j'ai...
  2. L

    un très grand énorme mega COURAGE !!!!!!

    certaines d'entre vous auront déjà passées les épreuves facultatives. je pense à vous toutes et tous. j'espère de tout coeur que vous vous en sortirez comme des chefs. Il n'y a pas de secret, pas de miracle : ceux qui auront bossé toute l'année seront bien évidemment "mieux...
  3. L

    licence sans bac ?

    est-ce que c'est possible de préparer une licence (et de l'obtenir), sans avoir le bac ? j'ai un bts ad, qui date de l'année dernière, mais pas de bac...
  4. L

    AD et orthographe...

    mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous lis, parfois, souvent... et certaines me hérissent les poils du... bras alors, s'il vous plaît, ne vous laissez pas aller à ce point. il paraît que l'orthographe est la science des ânes, faites au moins qu'elle soit à votre portée. je ne...
  5. L

    DCL ?? diplome de compétence en langue

    bonjour, je souhaiterai avoir l'opinion de ceux qui connaissent et/ou ont passé le DCL. votre niveau de compétence en langues a-t-il été reconnu ? quel est l'impact sur un employeur ? avez-vous eu l'occasion de le voir sur des cv ? quelle est sa quote de popularité ? pour plus d'infos...