Résultats de la recherche

  1. C

    Barack Obama

    Je suis très contente de savoir que le 44ème président des USA est Barack Obama. C'est un bon homme politque. Meme les américains dans l'équipe de basket de ma ville l'apprécient et pensent qu'il sera un bon président mais qu'il y a aura un peu de mal au début c'est normal mais après il y...
  2. C

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    félicitation a tous ceux qui ont eu le bts cette année et ne vous inquiétez pas pour les autres !! regardez moi je l'ai eu cette année au lieu de l'année dernière!! bon courage à vous tous!! a bientot!! ps: si vous avez d questions par rapport aux cours , n'hésitez pas je ferais de tout mon...
  3. C

    Après votre BTS...

    J'ai bien fait alors de demander L2.... et j'ai été accepté en L2 ( je viens d'avoir la réponse aujourd'hui..) on verra bien ce que ca donnera sinon je partirais en angleterre je pense ou meme en irlande.. voilà encore merci et je vous donnerais de mes nouvelles si vous le voulez lol!! a bientot
  4. C

    Après votre BTS...

    Merci pour ton conseil Selenn01 !! Tu ne m'a pas dégouter :smile: . Je voulais aussi te dire que je paserais surement en L3vu que j'ai déjà un bts en poche . Mais ne t'inquiète pas si je vois que je n'y arrive pas , j'essayerais d'aller en angleterre au moins 6 mois :blush:. Enfin c'est...
  5. C

    Après votre BTS...

    en ce qui me concerne, je vais faire une licence LEA Anglais Allemand pour me perfectionner ces deux langues et à la même occasion de connaître une nouvelle langue soit l'italien soit l'espagnol. Voilà
  6. C

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    bonsoir je suis admise!! j'ai su ca aujourd'hui !! je suis trop contente .. et je ne réalise pas encore que je suis diplomée du bts vpt!! j'aurais, à mon avis, mes notes la semaine prochaine et je vous en dirais des nouvelles! a bientot céline
  7. C

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    c'est clair que c'est un lycée très réputée dans le nord car ils sélectionnent très peu d'étudiants . Il faut être motivé et avoir de très bonnes notes scolaires. Je suis dans le pas de calais donc c'est pour ca que je peux vous dire ca!!
  8. C

    AP

    je te donne un exemple Tu fais un circuit en allemagne : le thème cela peut etre le tourisme culturel . Enfin la culture allemande!!! En ce concerne les thèmes c'était: la nature , l'événementiel et le culturel. Est ce que cela t'aide?
  9. C

    les langues que vous parlez

    Je parle français, anglais, et italien . J'apprends l'allemand à l'école et pour l'espagnol , je le pratique un peu .. :blush:
  10. C

    Choix d'un prénom pour bébé

    maxime et même julia c'est mignon aussi !! :biggrin:
  11. C

    option projet multimédia

    slt je fais aussi cette option , serait il possible que tu m'aides également? est ce que je peux te mettre dans mes contacts merci céline
  12. C

    AP exemples d'action

    Les commanditaires peuvent être les CE, les groupes , les lycéens , les étudiants de ta classe . Je vais te donner deux exemples : 1. une journée à aix-la-chapelle pour des étudiants en tourisme ( vers noël) 2. une semaine en tunisie pour un CE en septembre enfin maintenant c'est à toi de voir!!
  13. C

    La société dans laquelle nous vivons fait-elle de nous des voyeurs?

    merci pour ces réponses . Je vais essayer d'y réfléchir et de faire un bon plan pour vous le suggérer . C'est clair moi aussi je pense qu'aux médias ou aux télé réalités. Je peux aussi m'appuyer sur certains textes littéraires , non? Par exemple Nadja de Breton ou Si c'est un homme de Primo...
  14. C

    La société dans laquelle nous vivons fait-elle de nous des voyeurs?

    Voici le sujet : à faire pour le 22 octobre La société dans laquelle nous vivons fait-elle de nous des voyeurs? Je donne mes idées et j'aimerais savoir si cela correspond .. parce que j'ai peur de faire un hors-sujet . Je pensais faire un plan en deux parties: I) thèse : Non car certains...
  15. C

    Informations importantes sur les notes!

    Je vais te répondre samirou2103 Je vois que les 3 examinateurs n'ont pas été très correct avec toi . Ils sont plus ou moins sévères selon le jury . C'est clair que c'est rageant . J'ai eu aussi en dessous de la moyenne mais je ne dois pas le repasser ( j'ai eu 9/20 en brochures et 12 en AP). Une...
  16. C

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Je m'en vais chez ma soeur en haute-savoie!! youpii!! randonnées et shopping!!! ca va être génial vivement samedi 11 !!! :biggrin: :biggrin:
  17. C

    majorité féminine ???

    nous étions 13 élèves : 6 garçons et 7 filles!!!!
  18. C

    Remunération stage

    Pour mon 1er stage, j'ai eu 100 € . Pour mon 2nd stage, j'ai eu un sac Jet Tours qu'une cliente ne voulait pas et m'a offert ce sac car je lui ai vendu un bon produit adapté à ses besoins et en a été satisfaite . et au 3ème stage, je n'ai rien eu !! normal c'était une collectivité locale .
  19. C

    Informations importantes sur les notes!

    bon moi aussi je suis malheureusement recalée pour cette année . J'ai bien bosser pendant les deux et je me tape 9/20 de moyenne . :embarassed: :embarassed: :cry: :cry: Dans ma classe , y'en a qui foutait rien et ils sont admis. Il y a , quelque part, une certaine injustice mais bon je vais bien...
  20. C

    Soldes

    honnetement vendredi j'ai fait des affaires: des articles de -40% à -70% sur les t-shirts et jeans!! j'adore les soldes lol!!