Résultats de la recherche

  1. M

    Cas Camping "eau vive"

    slt! je suis actuellement sur le cas pratique camping "eau vive" et je ne comprend pas du tout les dossiers 2 et 5. :cry: Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de m'aider. : vous serez un angel:
  2. M

    Recherche stage en entreprise dans le 33

    salut :biggrin: merci de m'encourager car j'ai galéré pour trouver mon stage de 1ère année. Malheureusement je n'ai pas trouvé à bordeaux, je l'ai effectuer à paris. Par ailleurs, je ne peux pas m'aventurer hors de bordeaux car je ne suis pas de la région, et je n'ai aucun moyen de transport...
  3. M

    URGENT : job d'été

    Bonjour, je suis étudiante en BTS Assistant de Direction-1ère année. Afin de me familiariser avec le monde du travail, je recherche un travail pour le mois d'août dans le 91, 92 ou 94. je suis sérieuse, dynamique et motivée.
  4. M

    Recherche stage en entreprise dans le 33

    Bonjour, je passe en 2e année de BTS Assistant de Direction, et dans les cadre des stages en entreprise, je recherche une entreprise à Bordeaux. le stage durera 6 semaines ( du 6 novembre au 15 décembre). Je suis dynamique, sérieuse et motivée.
  5. M

    Job étudiant - Offre d'emploi - Stage

    bonjour, je suis interessée, mais est ce que vous prenez des BTS Assistant de Direction?
  6. M

    Offres d'emploi pour la saison d'été en Essonne

    salut, je suis interessée par ton offre si tu peux m'envoyer l'adresse de l'entreprise avec plus de détails à : mamychou1@hotmail.fr je suis disponible à partir du 1er août jusqu'au 30 août merci
  7. M

    Barbecue des membres de CCO

    chui d'ac avec Epicurienne, pour la première semaine de septembre et à BORDEAUX pour ceux qui veulent le faire à la plage, y a en à bordeaux
  8. M

    Appel aux AD : [Proposition d'APA] Le barbecue de CCO