Résultats de la recherche

  1. M

    Cas Camping "eau vive"

    slt! je suis actuellement sur le cas pratique camping "eau vive" et je ne comprend pas du tout les dossiers 2 et 5. :cry: Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de m'aider. : vous serez un angel:
  2. M

    Recherche stage en entreprise dans le 33

    salut :biggrin: merci de m'encourager car j'ai galéré pour trouver mon stage de 1ère année. Malheureusement je n'ai pas trouvé à bordeaux, je l'ai effectuer à paris. Par ailleurs, je ne peux pas m'aventurer hors de bordeaux car je ne suis pas de la région, et je n'ai aucun moyen de transport...
  3. M

    URGENT : job d'été

    Bonjour, je suis étudiante en BTS Assistant de Direction-1ère année. Afin de me familiariser avec le monde du travail, je recherche un travail pour le mois d'août dans le 91, 92 ou 94. je suis sérieuse, dynamique et motivée.
  4. M

    Recherche stage en entreprise dans le 33

    Bonjour, je passe en 2e année de BTS Assistant de Direction, et dans les cadre des stages en entreprise, je recherche une entreprise à Bordeaux. le stage durera 6 semaines ( du 6 novembre au 15 décembre). Je suis dynamique, sérieuse et motivée.
  5. M

    Job étudiant - Offre d'emploi - Stage

    bonjour, je suis interessée, mais est ce que vous prenez des BTS Assistant de Direction?
  6. M

    Offres d'emploi pour la saison d'été en Essonne

    salut, je suis interessée par ton offre si tu peux m'envoyer l'adresse de l'entreprise avec plus de détails à : mamychou1@hotmail.fr je suis disponible à partir du 1er août jusqu'au 30 août merci
  7. M

    Barbecue des membres de CCO

    chui d'ac avec Epicurienne, pour la première semaine de septembre et à BORDEAUX pour ceux qui veulent le faire à la plage, y a en à bordeaux
  8. M

    Appel aux AD : [Proposition d'APA] Le barbecue de CCO

    Salut, :smile: est ce l'action du barbecue tient toujours? je suis intéressée et souhaiterais avoir plus d'infos : qui sont les participants dans quelle ville ça va se dérouler quand ...
  9. M

    comment présenter une action professionnelle

    ah bon moi j'aime pas tro mais comme je savais pas koi fer
  10. M

    comment présenter une action professionnelle

    et comment tu trouve ce bts
  11. M

    comment présenter une action professionnelle

    ok t'es en 1ère année toi
  12. M

    comment présenter une action professionnelle

    c'est plus le coté mise en forme qui m'inquiète et je pense qu'il y'a une petite intro (résumé) sur l'action :embarassed:
  13. M

    comment présenter une action professionnelle

    ok, j'ai déjà fait tout ça, mais le problème c'est la présentation
  14. M

    comment présenter le dossier d'action

    oui et elle n'est pas encore terminée c'est pas evident de travaillée avec les maternelles et les primaires. en plus l'action couvre tout un quartier alors... :wacko:
  15. M

    comment présenter une action professionnelle

    coté docs, j'ai ce qu'il faut :dacc:
  16. M

    comment présenter le dossier d'action

    salut, j'ai deux actions professionnelle ( 1 en classe et 1 en stage) j'aimerai profiter des vacances pour faire mon dossier d'action car l'année prochaine, le temps sera trop court :smile: pouvez vous me donner des idées sur la présentation ( communication visuelle et compagnie) ma 1ère action...
  17. M

    Livret d'accueil, questions diverses

    livret d'accueil des stagiaires salut à tous je viens de finir ma 1ère année en BTS AD, et je suis actuellement en stage dans une association. comme action je souhaiterais faire un livret d'accueil des stagiaires, seulement je n'ai aucune idée de comment le faire et le présenter. aidez moi svp...
  18. M

    comment présenter une action professionnelle

    salut, merci d'avoir répondu à mon message L'action que j'ai mené dans cette association est l'organisation d'un voyage d'echange interculturel en Finlande ( mais l'action n'a pas abouti) :cry:
  19. M

    comment présenter une action professionnelle

    bonjour, je passe en deuxième année de BTS AD, je viens de finir mon stage que j'ai passé dans une association. j'ai fait comme action professionnelle : la préparation d'un voyage qui n'a pas abouti malheureusement. Cependant je n'ai aucune idée en ce qui concerne la présentation d'une action...