Résultats de la recherche

  1. C

    Libre Révision Eco-Droit

    Je vends deux livres de révision pour l'éco droit pour les BTS Tertiaire. Le Premier qui est le plus intéressant : Economie droit BTS Tertiaires "A tout'Epreuves" au Edition Foucher Une Méthode pas à pas pou chaque type de sujet Ce livre en 4 parties : - Epreuve &amp...
  2. C

    Mon analyse de charge

    Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mes calculs, j'ai réalisé une analyse de charge sur 4exercices ds lentreprise ou j'ai effectué :mon stage. Je dois donc calculer l'évolution des mes charges mais je crois que j'ai un soucis avec ma formule, des fois elle fonctionne et des fois je...
  3. C

    Etes vous prêt?

    Nous sommes plusieurs dans notre classe à se poser la même question : Où en sont les autres élèves de BTS AG ? Sont ils prêt pour l'oral final? Ont-ils monté toutes leurs actions ? ont-ils terminé leur présentation des 10 minutes?
  4. C

    Synthèse sur le tag

    Alors je lance un nouveau sujet qui est identique à celui ci : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,3404.0.html N'ayant pas eu de réponse ce qui est normal parce que celui date quand même. J'ai à faire une synthèse sur le tag, avec les trois docs suivant : Jacqueline Rémy...
  5. C

    un développement structuré sur la diversification

    Alors des petites idées pour ce développement structuré : La diversification des activités est- elle un facteur clé de réussite pour l'entreprise? :closedeyes:
  6. C

    Analyse des charges

    Bonjour, J'ai besoin de vos lumières !!!! Il m'est demandé pour une action de faire une analyse de charges sur plusieurs exercices de mon entreprise. J'ai sorti donc un comparatif sur deux exercices à chaque fois, j'ai le plan comptable pour les charges; mais comment m'y prendre ? Es que...
  7. C

    Présentation de 10minutes

    Quel support avez vous choisit? çà s'est bien passé? Racontez nous comment bien réussir
  8. C

    L'homme doit il intervenir sur la nature?

    Votre avis? Je pense que c'est un bon sujet d'essai, qui l'a étudié?
  9. C

    Tableau comparatif

    Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, pour une étude de cas. A l'aide de deux documents je dois sélectionner le matériel le mieu adapté aux besoins de l'entreprise concernée, et justifier mon choix dans une courte note. Je pense que je dois réaliser un tableau comparatif des différents...
  10. C

    action sur le recrutement

    Bonjour, Tout d'abord, je voudrai savoir si une action sur le recrutement est bien une action commerciale et administrative? Qui a déjà réalisé une action dans ce domaine?
  11. C

    Après le bts AG

    Qu'avait vous choisit de faire après votre BTS AG ?
  12. C

    actions professionnelles

    Y aurait il par hasard des entreprises ou des personnes qui pourrai me proposer des actions dans la région PACA
  13. C

    mes petites actions

    Voilà je suis en 2ème année de BTS et j'ai pu réaliser et trouver quelques actions. Mais j'arrive pas à les monter, pouvez vous m'aider ? (1 - Création de dossier pour justifier des infractions de chauffeur) 2 - Crétion d'un bon de commande sur papier pour un centre commercial 3 - Création...
  14. C

    Vos actions

    Pouvez vous me donner ll'exemple des actions que vous avez monté pour l'ora et celle sur lesquelles vous avez été interrogé?
  15. C

    Le clônage: Risque et Progrès

    Es que quelqu'un pourrai me donner des sources pour construire mon exposé sur les progrès du clônage ?