mes petites actions

Cocoralie

New Member
Voilà je suis en 2ème année de BTS et j'ai pu réaliser et trouver quelques actions.

Mais j'arrive pas à les monter, pouvez vous m'aider ?

(1 - Création de dossier pour justifier des infractions de chauffeur)
2 - Crétion d'un bon de commande sur papier pour un centre commercial
3 - Création d'un book pour faire découvrir aux clients les spécialités du rayon traiteur
4 - Création et mise en place d'une place d'une procédure
5 - Création d'un document informatisé afin de faire un suivi des pleins de carburants de voiture d'entreprise

Vous en pensez quoi ?
 

ico

Best Member
Ce sont effectivement de petites actions dont certaines peuvent être regroupées si besoin.
Je ne comprend pas ta question. Elles sont faites et tu ne sais pas comment les présenter ou ce ne sont que des idées et tu cherches les supports pour les faire ?
 

Cocoralie

New Member
ico link=topic=67294.msg717725#msg717725 date=1189670202 a dit:
Ce sont effectivement de petites actions dont certaines peuvent être regroupées si besoin.
Je ne comprend pas ta question. Elles sont faites et tu ne sais pas comment les présenter ou ce ne sont que des idées et tu cherches les supports pour les faire ?

Elles sont faîtes et je ne sais pas comment les présenter. Lesquelles pourraient être regroupées?
 

ico

Best Member
Précise moi les actions hors entreprise et où tu travailles exactement
 

ico

Best Member
D'après ton MP, cela va être difficile de rapprocher les actions.
Peux -tu me développer ton action sur la prodédure ?
D'autres doc internes (type action 5) peuvent-ils être crées ?
 

Cocoralie

New Member
En fait, suite à une demande d'un service qui s'occupe de la qualité j'ai crée une procédure de qualité afin d'expliquer le prélèvement d'un aditif (pour la fabrication de minerai).Cette procédure a été rédigée à partir d'un modèle de procédure (que pour la forme) la rédaction de celle ci c'est faite à partir de norme ISO.