Résultats de la recherche

  1. P

    CPAP toutes vos questions avant le BTS

    Donc si je comprends bien, je dois préparer une copie de chaque action pour chaque membre du jury? et pour la note de synthèse, dois je faire pareil? Et pour les relier, ma prof m'a dit qu'il fallait absolument pas faire sa. Et pour ce qui est des annexes, ma prof m'a dit qu'il fallait aussi...
  2. P

    CPAP toutes vos questions avant le BTS

    Bonjour, Je passe mon oral mi juin, mais à lire vos messages, je panique un peu. Notre prof, nous a jamais parler de support pour la présentation. Devons nous en avoir un??? D'après elle, on dépose notre dossier pro (avec la note de synthèse à l'intérieur) et ensuite, lors des 10 min de...
  3. P

    Epreuve à Villepinte

    Perso, j'ai passer mes écrirs à Villepinte, Hall 3 groupe 9 et lundi après midi, il y a eut aussi une fille qui a fait un malaise pendant l'étude de cas de 6 heures.
  4. P

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    Je stress, je passe mon oral demain et notre prof nous a toujours préparer à: 40 min d'info et 40 min d'oral.... et sur un seul cas.
  5. P

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    [Topic unique] - Date des résultats ? Le 4 juillet, sa serait les académies de Paris, Créteil, Versailles
  6. P

    Rupture de contrat avant la fin des épreuves

    Et bien bon courage!!! Je dois également passer mes CPAP le 20 juin.
  7. P

    découragée

    Maintenant que les écrits sont passés, j'ai encore moins le moral car je sais déjà que je devrais le repasser l'année prochaine. oh quelle m****! Je sens déjà mal mon oral d'ABI qui a lieu demain. Bon, espérons que l'année prochaine je n'ai pas beaucoup de matière à repasser.
  8. P

    Rupture de contrat avant la fin des épreuves

    Et bien justement, mon école nous a dit que l'académie pouvait vérifier si l'on était en entreprise ou pas. Et que l'on devait impérativement apporter une attestation qui indique que l'on est toujours dans l'entreprise.
  9. P

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Pour la banque j'ai également choisi Crédit du Nord. Je trouvé qu'il y avait une grande différence entre les couts de crédit des 2 banques. Enfin, j'aimerais bien trouvé le corrigé, car là, plus sa va, plus j'ai de doute.
  10. P

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    si kelkun a le moyen d'avoir le corrigé, je suis preneuse
  11. P

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Pour les commerciaux, j'ai trouvé 36. et j'ai amorti en HT...n mais j'ai le doute
  12. P

    La déclaration d'impôt prérempli?

    C'est plutot pas mal la déclaration pré-remplie... il y a juste à vérifier Surtout quand on a eut plusieurs employeurs dans l'année. Par contre, n'oubliez pas de remplir éventuellement pour la prime à l'emploi. Si on peut l'avoir, c'est quand même mieux!
  13. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :biggrin: Cool, je me suis levé à 10 h (ca change de d'habitude 5h ou 6h) :angel: Déjeuner avec un copain :wub Et ce soir, je retrouve mon homme :wub :chessy: Vivement ce soir :chessy: :mad: Par contre, la semaine prochaine, c'est les écrit :cry:
  14. P

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Tout comme Joh, j'ai passé hier l'oral d'anglais et sur la même vidéo. J'avoue que c'était pas évident. Le jury que j'ai eu cherchait à me destabiliser mais surtout au niveau de mes réponses. Il voulait voir que j'avais compris. Et il me demandait si je préférait les supermachés ou les petits...
  15. P

    planning des actions

    Nous, c'est partie depuis fin avril, et notre centre de formation nous obligeait à les éditer en format A3. J'ai donc imprimé en couleur en format A4 et j'ai été les faire photocopier en format A3 (et toujours en couleurs)... il parait que sa fait plus professionnel
  16. P

    BTS AG toutes vos dates d'examen

    Vous avez aussi les mêmes dates que moi... Vous êtes sur quelle académie?
  17. P

    Il y en a qui bosse aujourd'hui ?

    Je devais tous les faire.. les ponts... mais mon nouveau patron m'a demandé de travaillé le 18 mai... ils souls, je devais partir avec mon chéri... tant pis... je reviserais au taf... mon oral d'ABI qui est la semaine suivante
  18. P

    Qui es-tu?

    Allez à mon tour PSEUDO : PHYLA PRENOM REEL : Marina SEXE : Féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01/03/1986 (Yvelines - 78) TU HABITES OU ? à 30 km de VERSAILLES (dans la campagne) CELIBATAIRE ? Sa dépend des jours... mais aujourd'hui NON TAILLE : 1m68 POIDS : euh.... j'ai honte... 58 kg...
  19. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :happy: Dur dur la reprise... :closedeyes: Enfin, journée de taf... je révise en même temps mon oral d'anglais Demain matin, Oral d'anglais et l'après midi, enterrement d'un ami :cry: pas le moral :cry: J'aurais pas mon BTS...
  20. P

    tabac

    J'arrête bientôt de fumer (avant fin mai). j'y vais progressivement (avant, parfois, j'étais à un paquet par jour... maintenant, je suis entre 2 et 6 clopes). Et, j'arrete sans rien, ni patch, ni gomme, rien..... :box: sa risque d'être dur... Bon courage à tous et à toutes