Résultats de la recherche

  1. L

    CONCOURS => CAPET

    La 2ème année est obligatoire mais rémunérée !!??? Merci pour les info... quelle est votre situation ? vous avez également fait ce concours ?
  2. L

    CONCOURS => CAPET

    Bonjour à tous ! Dans quelques jours je vais débuter une licence professionnelle... mais je pense d'ores et déjà à ce que je ferais après la licence... J'aimerais beaucoup devenir professeur en lycée technologique et/ou professionnel : afin d'enseigner des matières telles que la communication...
  3. L

    Licence pro RH... info iut

    J'ai également été accepté à Reims... reste plus qu'à faire mon choix... :biggrin:
  4. L

    Licence pro RH... info iut

    merci ! ben félicitation à toi aussi... pour l'autre licence... tu habite près de Lens ? ou tu vas te prendre un appart ?
  5. L

    Licence pro RH... info iut

    lol... merci :biggrin:
  6. L

    Licence pro RH... info iut

    Je suis prise à LENS ! :dacc: y a t-il d'autres personnes qui sont prises à LENS ??
  7. L

    Licence pro RH... info iut

    Merci pour la réponse... je relance mon sujet à nouvo... :smile:
  8. L

    Licence pro RH... info iut

    Bonjour à tous ! J'ai postulé dans plusieurs IUT et j'attends encore certains résultats ! Pour faire mon choix, j'aimerais avoir quelques renseignements... - d'abord IUT de Besançon = je suis sur liste d'attente au rang 22... donc je ne pense pas avoir la chance d'être prise... y-a-t'il des...