Résultats de la recherche

  1. I

    20 septembre 2006 au credit du nord....

    ça pue du q la Bnpparibas!! :tickedoff: Moi je préfére le CdN...UHUHuU...Je rigole biensur...Ben moi je pense surtout que tout le monde est en vacances :cool:
  2. I

    20 septembre 2006 au credit du nord....

    ben moi j'y suis mai a celle de marseille le 4 septembre huhuhu...bonne journée les confreres de paris!!!hihihi
  3. I

    Avis aux futurs membres du Cfa Marseille

    Bonjour tout le monde et à mes futurs camarades moi je représente le CdN. en tout cas bravo à tous :aplause: hihihi
  4. I

    Credit du nord

    je suis sur marseille
  5. I

    Crédit du nord-> info

    En effet aurelien a raison jai fai de l'intox oUUhhhh pas bien méchant moi même :chessy: je me fouetterai ce soir
  6. I

    Crédit du nord-> info

    la cession date de 1997, on aurai pu etre ami!!! mai maintenant il va falloir que je te tue :knuppel:
  7. I

    Qui choisir ? CDN ou SG ?

    Merci au gran maitre, hihihi :cry:
  8. I

    Qui choisir ? CDN ou SG ?

    merci du conseil au gran sage :blink: mai moi et l'attache c pa possible j'ai du mal... je croi ki me manque une parti du cerveau... c'est grave docteur :kiss:
  9. I

    Crédit du nord-> info

    RRRRRRRRR, non mais euuuu... :cry:....Ben la CdN c'est une ex-filiale de la BNP qui est devenu filiale de la SG après son rachat. Mais les CdN sont installé dans les grandes villes pas dans les villages au moins je partirai pa dans le trou du cul du monde "MOI"...huhuhu :chessy:...Je...
  10. I

    Crédit du nord-> info

    Pfff elle est tres bien la CdN pourquoi changé...BANANE!!! :notstupide:
  11. I

    Qui choisir ? CDN ou SG ?

    Oui mais moi je suis jeune sans femme et sans lardon :cool:....Mai sinon c clair ke les prioriter change ensuite...huhuhu
  12. I

    Qui choisir ? CDN ou SG ?

    Le credit du nord est présent dans les grandes villes c'est sur que tu vas pas en trouver à chaques coins de rue, il n'y en a pas des milliers... En plus je vis pas dans ta région, je reponds juste a une question de base . Pour finir est tu capable d'etre mobile au fixer tu es fixer chez toi...
  13. I

    Qui choisir ? CDN ou SG ?

    Dans le sud-est de la france deux entitées existent Banque Rhone-Alpes (69 agences); et l'autre parti de la region de l'est est occupé par le CdN Provence-Alpes-Cote d'azur (43 agences). En ce qui concerne les mutations tu peux etre muter dans les filiales du crédit du Nord sur demande n'importe...
  14. I

    EST ce trop tard pour s'incrire pour faire UN BTS BANQUE,,??CFA ou IFCV

    Alors sa a donné quoi ton entretien??? :chessy:
  15. I

    Qui choisir ? CDN ou SG ?

    banane y son partout la CdN tu dis beaucou de bétise la...C'est juste son nom qui change selon les régions!!! Mauvaise info huhuhu!!!
  16. I

    Qui choisir ? CDN ou SG ?

    En meme temps le CdN c'est une filliale de SG...mais niveau prestige je suis pas d'accord y en a plus au CdN...Mais je penche pour la SG aussi c'est une bonne bank
  17. I

    Crédit du nord-> info

    merci auré je t'attensur mon msn :laugh:
  18. I

    EST ce trop tard pour s'incrire pour faire UN BTS BANQUE,,??CFA ou IFCV

    ben tu demandais une reponse officiel je vous l'ai donner, va voir le site des bank en majoriter elles ont cloturer leurs inscriptions. ensuite je suis pas charger de recrutement dans une bank donc essaye tu verra bien...Mais bon appel je t'ai dis sa coute rien. Maintenant je te souhaite que sa...
  19. I

    EST ce trop tard pour s'incrire pour faire UN BTS BANQUE,,??CFA ou IFCV

    C'est trop tard les recrutements sont de Fevrier à juillet (max); c'est cuit pour cette année...fait du phoning au siege social des banques de ta région demande le DRH y pourra mieu te dire. Vla ne cherche pas un cfa sans banque y te repondront pas.
  20. I

    CFA Marseille

    bahh euu moi y m'a fai je m'occupe de ton inscription je t'envoi les papiers a remplir et je leur transmettrai...et ma bank et affilier oui...Voila tout ( mais je m'etait aussi inscrit au cfpb) en fevrier sans bank...bahh eu il m'on jamais repondu.