EST ce trop tard pour s'incrire pour faire UN BTS BANQUE,,??CFA ou IFCV

nathava

New Member
HI!
jai 22ans ,j'ai le niveau BTS communication visuelle engraphisme :wub,etje voudrais savoir est ce qu'il nest patrop tard pour inscrire etchercher unbanque pourfaire un BTS BANque :unsure:

jattend vos réponses :blush:
 

iceboy

New Member
C'est trop tard les recrutements sont de Fevrier à juillet (max); c'est cuit pour cette année...fait du phoning au siege social des banques de ta région demande le DRH y pourra mieu te dire. Vla ne cherche pas un cfa sans banque y te repondront pas.
 

nathava

New Member
ben merci pour renseignement maisil sont tres interesser parma candidature donc je ne pense pas qu'il lsoi trop tard.ainsi que les banques notamment la société général!!! :biggrin: :happy:
 

asmahan

New Member
je sais pas si les inscriptions vont vraiment que jusqu'à juillet, en ce qui me concerne quand je me suis inscrite o bts banque je sais que beaucoup de banque recrutaient jusqu'au mois de septembre voir début octobre dans certain cas, c vrais que ça fait maintenant 2 ans les procédures ont peut etre changés mais tente quand même de postuler directement auprès des banques si elles ont besoins encore d'alternance elles te recontacterons et te metterons en relations avec un CFA, et généralement si t pris à la banque le CFA te prendra aussi.
 

iceboy

New Member
ben tu demandais une reponse officiel je vous l'ai donner, va voir le site des bank en majoriter elles ont cloturer leurs inscriptions. ensuite je suis pas charger de recrutement dans une bank donc essaye tu verra bien...Mais bon appel je t'ai dis sa coute rien. Maintenant je te souhaite que sa marche pour la Société général on sera collaborateur un jour HUHUHU... :cool:
 

nathava

New Member
LA bnp jai apeler c'est fini,la caisse d'epargne et la sociétégéneral m'on di que jedois passer par le cfa de clichy.ETj'ai rendez vous mercredi avec l'ifcv pour un entretien il allai l'airdetre content! de m'avoir eu au téléphone;;; :biggrin:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
en fait cela dépend de leur besoin et en cette période d'après bac ils ont peut être des candidats qui ne l'on pas eu donc qui en peuvent continuer d'ou de nouvelles places dispo.

faut tenter ta chance

bonne chance pour ton rdv tiens nous au courant
 

Pewins

New Member
Je suis peut etre pessimiste mais je pense qu'ils ont deja leur quota...
Si certains n'ont pas obtenu le bac, ce seront ceux placés sur liste complémentaire qui vont en bénéficier.
Je pense que c'est trop tard mais sait on jamais !!!!
 

nathava

New Member
bEN deretour a mon test tres bien passééééééééééé!!!!!!!! :biggrin:
demain jai rdv pour lentretien apres on fixera une date avec lentretien avec une banque sil'entretien se passe bien . Bien sur :blush:
voila
 

nathava

New Member
euh !!!!!BEN L'ENTRETIEN c'etait moyen
a peine si la madame x meregardait donc jesais pas j'atten mais hier jai passer lestests au cfa cetai moyen...
doNC J'attend et aussi jen'aipas de banque :embarassed: :embarassed:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
continue tes recherches et tes relances vers les autres établissements .

Relance les aujourd'hui ou demain pour ton entretien sa montrera ta motivation.

parcontre cherceh ausi une porte de sortie style fac...
 

Ca peut vous intéresser