Résultats de la recherche

  1. A

    ESGCI

    Je suis en 3e année de com en école de com' non reconnu par l'état donc mon dernier diplôme homologué est le BTS Com et cherchant un master en marketing/E-commerce j'ai vu le MBA correspondant chez PPA mais est-il possible de l'intégrer avec un niveau bac+3 car sur le site je vois profil bac+4/5?
  2. A

    ICOGES ? EPPREP ? ISIFA? ISCOM? ISEFAC ? ISCG ?

    On m'a dit que l'administration était à chier mais pas concernant les profs :unsure: jsuis mal barré en gros :cry:
  3. A

    Tenues "indécentes" à l'école !!!

    Oui enfin faut pas abuser non plus :ohmy:
  4. A

    Job de traduction : offre

    Bilingue Français - Portugais si ça convient merci de me contacter par MP :wink2:
  5. A

    Coupe du monde de football

    Elle est à la hanteur de son talent si je puis dire :biggrin:
  6. A

    Pour ou contre les raves party?

    J'en avais fait une l'an passé à côté de Charenton pour la fête de la Musique mais bon pour le peu de temps que je suis resté on m'a proposé ou demandé des cachton et puis c'était vraiment de la Transe bourrage de crâne donc faut être vraiment dans le trip pour passer une bonen soirée
  7. A

    Tenues "indécentes" à l'école !!!

    oui sauf que certaines aiment se mettre en valeur ça fait parti de la personne...
  8. A

    Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

    Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ? Les araignées c'est ma grosse phobie avec toutes leurs pattes elles me font frissoner impossible de passer sous elles :embarassed:
  9. A

    ICOGES ? EPPREP ? ISIFA? ISCOM? ISEFAC ? ISCG ?

    Quels sont le sproblèmes qu'on rencontre là bas? :unsure: