Pour ou contre les raves party?

manu95

New Member
lyloo31 link=topic=27279.msg305068#msg305068 date=1152199173 a dit:
Moi ca fait pas longtemps que je participe a ce genre de rassemblement (c'est mon p'tit cheri de teuffeur qui m'a initiée) mais c'est clair que je prefere aussi les petites free.
L'année derniere y'en as eu une en plein dans les pyrenees, dans les bois, a 1000 metres d'altitudes avec un panorama de dingue, sept ou 8 sons et c'etait trop bien!! En plus l'organisatrice coupait le son 1 heure par jour et le remettais uniquement quand tout etait nettoyé... super ambiance... j'ai adorée... plus petite distribution le matin de gateaux au chocolat aux ingredients "made in free party"... Genial!! Dommage ca se rarifie les teufs comme ca...

ce que tu expliques la c'est le summum d'une trop bonne soirée ou plusieurs
en + en montagne cela doit etre vrement trop bien :cool:
Non on a les bois, les champs ou encore des champignonieres et c'est deja pas mal mais a 1000m d'altitude avec un panorama terrible cela doit etre vrément bon :aplause: :dacc:
:cool:
 

lyloo31

New Member
manu95 link=topic=27279.msg305100#msg305100 date=1152200217 a dit:
ce que tu expliques la c'est le summum d'une trop bonne soirée ou plusieurs
en + en montagne cela doit etre vrement trop bien :cool:
Non on a les bois, les champs ou encore des champignonieres et c'est deja pas mal mais a 1000m d'altitude avec un panorama terrible cela doit etre vrément bon :aplause: :dacc:
:cool:

Je confirme c'etait trop bon.. mais ca deviens si rare les teufs comme ca.. :cry:
 

lyloo31

New Member
En fait mon copain me dis que j'aurai du commencer les teufs y'a 10 ans pour voir ce genre de teufs tout le temps.. mais bon y'a 10 ans j'etais pitite moi...
 

manu95

New Member
lyloo31 link=topic=27279.msg305137#msg305137 date=1152201044 a dit:
En fait mon copain me dis que j'aurai du commencer les teufs y'a 10 ans pour voir ce genre de teufs tout le temps.. mais bon y'a 10 ans j'etais pitite moi...

lol oui a 12 ans c'est chaud la

c'est vrai moi non plus je n'ai pas connu ces teufs mais bon .... on fait avec
on suit le mouvement techno ou on le suit pas
 

Adriano75

New Member
J'en avais fait une l'an passé à côté de Charenton pour la fête de la Musique mais bon pour le peu de temps que je suis resté on m'a proposé ou demandé des cachton et puis c'était vraiment de la Transe bourrage de crâne donc faut être vraiment dans le trip pour passer une bonen soirée
 

manu95

New Member
Adriano75 link=topic=27279.msg306651#msg306651 date=1152280470 a dit:
J'en avais fait une l'an passé à côté de Charenton pour la fête de la Musique mais bon pour le peu de temps que je suis resté on m'a proposé ou demandé des cachton et puis c'était vraiment de la Transe bourrage de crâne donc faut être vraiment dans le trip pour passer une bonen soirée

oui c'est vrai
comme toutes sortes de soirées
:happy:
 

morice

Best Member
Et pourquoi pas interdire aux gens d'organiser des soirées chez eux?

C'est ridicule, les raveurs sont des fêtards comme les autres, ils ont le droit à leurs fêtes!
 

manu95

New Member
morice link=topic=27279.msg314310#msg314310 date=1152823735 a dit:
Et pourquoi pas interdire aux gens d'organiser des soirées chez eux?

C'est ridicule, les raveurs sont des fêtards comme les autres, ils ont le droit à leurs fêtes!

:wink2: :wink2: :wink2:
:aplause:
:cool:
+10000
 

morice

Best Member
daylight link=topic=27279.msg318435#msg318435 date=1153247577 a dit:
Les Raves Party, C'est la porte ouverte à tout les débordements...
explique parce que là, je ne comprends pas et j'ai presque envie de dire que tu parles sans connaitre.
 

thonon74

Best Member
morice link=topic=27279.msg318524#msg318524 date=1153252799 a dit:
explique parce que là, je ne comprends pas et j'ai presque envie de dire que tu parles sans connaitre.
moi j'ose le dire :laugh: . A ce compte la tout est la porte ouverte a tout debordement... :closedeyes:
 

Cybervince

Best Member
thonon74 link=topic=27279.msg318710#msg318710 date=1153257467 a dit:
moi j'ose le dire :laugh: . A ce compte la tout est la porte ouverte a tout debordement... :closedeyes:
*Je dirais même plus: c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :laugh:
 

morice

Best Member
Plus sérieusement, oui, il y a des débordements, mais pas plus que dans les autres types de fêtes. Allez aux francofolies, aux vieilles charrues, aux eurockéennes, doit y avoir au moins autant de dope qui y tourne
 

lyloo31

New Member
morice link=topic=27279.msg318877#msg318877 date=1153296208 a dit:
Plus sérieusement, oui, il y a des débordements, mais pas plus que dans les autres types de fêtes. Allez aux francofolies, aux vieilles charrues, aux eurockéennes, doit y avoir au moins autant de dope qui y tourne

Toute fete amene son lot de debordement! Je vous rappelle que l'equipe de france en finale de la coupe du monde de foot ca a fait 6 morts en France!!!   :pascompris;
 

barbyturixx

New Member
A priori je suis contre les free party,teknival et autres organisées sans un minimun d'encadrement parce que j'ai trop de connaissances et d'amis qui sont sortis de ces soirées direction hôpital psychiatrique et après ils n'ont plus jamais étaient les mêmes..Après je n'affirme pas que tout le monde se drogue dans ce genre de soirées mais il faut reconnaître qu'il y a pas mal de "produits" qui circulent,il devrait y avoir impérativement une structure médicale et aussi un mini-labo pour tester la composition des drogues pour ceux qui ne peuvent vraiment pas s'en passer..
Sinon j'étais dans une goa party il y a quelques années qui était organisée dans une forêt montagneuse en Suisse et c'est l'un de mes meilleurs souvenir de soirée,la déco et la musique était géniale,il y avait vraiment une bonne ambiance que tu ne peux pas trouver en boîte ou dans un bar..
 

lyloo31

New Member
barbyturixx link=topic=27279.msg319040#msg319040 date=1153301503 a dit:
il devrait y avoir impérativement une structure médicale et aussi un mini-labo pour tester la composition des drogues pour ceux qui ne peuvent vraiment pas s'en passer..

Ce dispositif est deja present dans toutes les free "legales", il y'a des medecins et infirmiere, et tu peux aller faire tester ce que tu souhaites ingurgiter, pour etre sur que c'est pas de l'arsenic  :fleche: lol :wink2: 
 

barbyturixx

New Member
ben les organisateurs de free "pas légale" devraient faire de même..J'en suis malade quand je vois ces personnes complètement détruites psychologiquement par ces produits de merde..c'est intolérable!!
 

loloendétresse

New Member
barbyturixx link=topic=27279.msg319067#msg319067 date=1153302437 a dit:
J'en suis malade quand je vois ces personnes complètement détruites psychologiquement par ces produits de merde..c'est intolérable!!

tout à fait d'accord.

[sub]fait gaffe à ce que tu dis il y en a certains ici qui n'aiment pas les personnes qui ont des opinions différentes sur ce sujet[/sub]
 

Ca peut vous intéresser