Résultats de la recherche

  1. T

    Besoin d'aide pour action : organisation d'un voyage d'affaire !

    Bonjour à tous ! Lors de mon stage, j'ai organiser un voyage d'affaire pour un directeur commercial qui devait ce rendre à une reunion à l'ile Maurice. J'ai pour cela procédé a la réservation de la chambre d'hôtel, du billet d'avion ainsi que de la réservation d'un tranport aller retour...
  2. T

    Besoin d'aide pour dernière action

    Bonjour à tous ! Je suis en BTS AM, j'effectue en ce moment un stage à l'étranger et je suis un peu bloqué sur ma dernière action. J'ai voulu organiser le voyage d'affaire de mon directeur mais il n'a pas voulu me déléguer totalement la tâche car cela semblant personnel, j'ai donc juste...
  3. T

    E4

    Bonjour à tous ! Je suis un peu perdu sur mes fiches de situation de communication = S, quelqu'un pourrait m'envoyer des exemples de fiches E4 si possible concernant le thème "Négocier" s'il vous plait ? = S
  4. T

    Clerc Construction

    Bonjour à tous ! Je suis en BTS AM et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait à tout hasard le corrigé du cas Clerc Construction de la Finalité 2 s'il vous plait ? Je vous laisse mon mail : tracy.mitra@hotmail.fr Cordialement
  5. T

    Action bts am - Mode opératoire

    Bonjour à tous ! Je suis en 2e année du BTS AM et je suis sur ma 3e action. J'aimerais créer un mode opératoire sur le logiciel Lotus. J'ai besoin de votre aide car je ne sais pas quel outil prendre pour réaliser cette action mais aussi pour valider des compétences. J'ai penser faire un...
  6. T

    Aide diapo action BTS AM

    Salut à tous ! Je suis en 2ème année de BTS AM en alternance et je passe mes épreuves cette année. Je suis un peu stressée car les formateurs nous aident pas énormément sur les actions du coup c'est une peu la panique car lorsque je présente mon diapo pour montrer mon action, ils disent à...