Résultats de la recherche

  1. L

    infos pour le bts ad

    bonjour a tous ! je souhaite m'inscrire en bts ad en alternance pour la rentree de septembre 2007 et j'aimerais que l'on me dise quelles sont les matieres enseignées quelles types d'entreprises recrutent et surtout si le rythme est plutot speed ou plutot cool car j'ai pas de diplome en compta ni...
  2. L

    avantages/inconvenients de travailler dans une grande entreprise

    bonjour a tous ! voila j'ai un travail a faire sur les avantages et les inconvenients de travailler dans une grande entreprise. donner moi tous vos avis ca m'aiderais beaucoup beaucoup !! je doit le faire en anglais mais bon donner les moi en fancais et je me debrouillerais pour traduire ...
  3. L

    probleme avec mon entreprise

    bonjour a tous :cool: j'ai un gros soucis. Je suis en bts muc depuis le 28 aout et je viens de signer mon contrat d'apprentissage chez car'go ; ils font de la location de vehicules. Le probleme c'est que je ne m'y sent pas du tout a l'aise, je fait que des papiers administratifs et je n'ai...
  4. L

    peur de galerer en bts muc

    Bonjour a tous ! Je rentre en bts muc par alernance a la rentrée et ya un petite truc qui me tracasse quand meme : je n'ai pas fait de bac stt ou autre, j'ai un bac stl genie physique (quasiment sans debouchés) et j'ai peur de rammer en bts muc. J'ai acheté un bouquin avec tous les resumé des...
  5. L

    lettre de motivation pour bts ig arle

    bonjour a tous !! j'ai un petit service a vous demander : voila j'ai mon copain qui veut faire un bts ig arle (il a fait avant un bac pro mrim par alternance) et le probleme c'est qu'il ne sait pas du tout quoi mettre dedans.Si l'un d entre vous a deja fait une lettre de motivation pour ce bts...
  6. L

    sos !!! pas de patron pour n bts muc par alternance

    Bonjour a tous ! jsui nouvelle sur ce forum,je pense et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. En septembre je fait ma rentrée en bts muc dans un centre de formation a angouleme (le cifop, si quelqu'un connait).J 'ai postulé dans de nombreuses entreprises (grande distrib, banques, assurances...