Résultats de la recherche

  1. S

    licence en candidat libre

    Bonjour, Je ne sais pas si un post pour ce sujet a deja été édité, mais je souhaite passer une licence en candidat libre. Pensez -vous que cela est possible? Merci pour vos réponses!!
  2. S

    Continuer mes études après un BTS?

    Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis concernant ma situation. J'ai un BTS MUC et je suis actuellement en poste en tant que chargée d'études (qui nécessite normalement d'un Bac+3 à 4). J'hésite cependant a reprendre les cours et faire une licence pro. Qu'en pensez-vous? Garder mon poste...
  3. S

    URGENT!!!logiciel stoik video converter

    bonjour, je viens a vous car j'ai une question très urgente... J'ai telecharger un logiciel stoik video converter (logiciel pour convertir les fichiers WMV en AVI), sauf que ça fait plus de 3h que j'attends... Est ce normal??? Merci pour vos reponses
  4. S

    assedics...12 ou 24 mois?

    Bonjour, Pouvez vous me dire si les assedics prennent en compte les 12 derniers bulletins de salaires ou les 24 derniers???
  5. S

    Rompre un contrat de professionnalisation, possible?

    Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si ce sujet a deja été evoqué dans le forum mais je souhaite savoir s'il est possible que je rompe mon contrat de professionnalisation le jour des résultats du BTS (dans la mesure ou j'obtiens mon diplome). D'après un de mes prof, l'obtention du bts fait...
  6. S

    Que pensez-vous de mon projet?

    Bonjour a tous, Je suis en alternance et J'aimerais avoir des opinions sur le projet qui est de mettre en place la sous traitance dans ma boite industrielle qui a bocoup de retard des les livraisons des commandes.Pensez vous que c'est un bon projet? D'autre part, ma société vient de demenager.La...