Que pensez-vous de mon projet?

stefi

New Member
Bonjour a tous,
Je suis en alternance et J'aimerais avoir des opinions sur le projet qui est de mettre en place la sous traitance dans ma boite industrielle qui a bocoup de retard des les livraisons des commandes.Pensez vous que c'est un bon projet?
D'autre part, ma société vient de demenager.La reimplantation de l'entreprise est elle est un bon projet?car je ne vois pas ce ke je pourai mettre dans le dossier...
Merci pour vos reponses. :cool:
 

mirzhin

Best Member
la mise en place de la sous traitance peut être un bon projet si il est bien mené et complet! :dacc:
la réimplantation de ton UC ne fera pas crédible en tant que projet réalisé par toi même... :mellow:
 

thonon74

Best Member
mirzhin link=topic=33077.msg329137#msg329137 date=1153991709 a dit:
la mise en place de la sous traitance peut être un bon projet si il est bien mené et complet! :dacc:
la réimplantation de ton UC ne fera pas crédible en tant que projet réalisé par toi même... :mellow:
je pense pareil :wink2:
 

keitaro79

Best Member
ca veut rien dire j'ai fait un projet de réimplantation de mon SAV et je l'ai vraiment fait moi meme avec des devis et tout ...
mon manageur voulais lui que je fasse la reimplantation du SAV apres avoir etudier un agrandissement du magasin a faire j'ai esquiver en faisant la reimplantation du SAV dans la galerie marchande ...
je ne connais pas la taille de ton entreprise , l'entreprise entiere c'est peu etre lourd mais un service de l'entreprise c'est faisable  :wink2:
 

tchoumba2

New Member
Ton projet est super par contre c'est dangereux car il te faut plusieurs renseignements et faire un bon diagnostic moi j'ai eu 17 a mon projet car mon entreprise avait de gros problémes de livraisons. Pour la sous traitance je te conseille si je peux me permettre, il faut que tu fasses une étude sur les différents sous traitants mais la sous traitance repond a un aspect plutot de rentabilité. :aplause:
 

stefi

New Member
Merci pour les reponses
Mais question pour Tchoumba2: comment as tu traiter les problemes de livraisons pour avoir 17? As tu fait le projet de la sous traitance ? Merci!
 

tchoumba2

New Member
Mon entreprise travaille déjà en sous traitance et vu que c'est une étude délicate et trés casse gueule j'ai réalisé plutôt un catalogue réassort avec mon stock ce qui fait que cela comblait les pb de livraisons.