Résultats de la recherche

  1. P

    a la suite du bts PI est il possible de faire des etudes d'archi

    j'ai pas le bac et je voulais juste savoir si aprés avoir validé un BTS PI o,peut on faire des etudes d'archi du genre bts ou iut ou faire des etudes techniques du batiment
  2. P

    MOTO TRIAL qui connait CHRISTOPHE BRUAND???

    je le connais pas apparement il serait professionnel en moto trial qui peut me confirmé????????????? mercoui
  3. P

    qui a deja vu les quatres fantastiques

    aimerai savoir moi ci le film est bien pour pas payer pour de la merde
  4. P

    qu'el est votre plus gros rateau ou rupture.??????????

    qu'el est le plus gros window que vous vous etes prix en pleine face :lol: bon ou le plus gros refoul que vous avez mis
  5. P

    qu'elle est la destination de reve pour des vacances de reve

    ou allé pour s'eclater un maximun est decompressé un max du boulot
  6. P

    comment faire quand on s'entend plus avec un collègue de boulot

    oulala :twisted: pendant trois semaines j'ai été tranquille elle était parti en vacances depuis lundi, depuis qu'elle est revenue j'ai envi de la tué :evil: elle me gonfle me critique auprés du patron bref une colégue ideale comment faire pour qu'elle me lache la grappe :twisted...
  7. P

    commet trouver des vacances bien pa cher

    des vacances dans le sud de la france cela ne sert a rien quand on habite montpellier comment trouver des vacances bien pas cher et de preference avec un bon climat pas comme dans le nord de la france par exemple :mrgreen: :D :) :lol: :P
  8. P

    qui peut me renseigné sur les mazet

    qu'elle sont les caractéristiques importantes et les infos a fournir pour l'oral du cpap????????? qui pourra m'aider :oops: mercoui :mrgreen: :oops:
  9. P

    quel est selon vous la meilleure qulité du meilleur des nego?????????,

    :oops: :mrgreen: quel est la plus grande qualité d'un nego :mrgreen: :oops:
  10. P

    quel risque a vendre sans dommage ouvrage ou decenale???????

    quelqu'un peut il me dire quels sont les risques pour un vendeur de realiser sa vente sans dommage ouvrage ni decennale svp mercoui :oops: :lol:
  11. P

    le marcher de l immobilier a montpellier

    je ne sais pas comment ce porte le marché de l immobilier a montpellier pour vous agent de cette meme ville mais d apres le directeur de la fnaim (article dans immomedia de juillet) c'est pas trop ca en ce moment . il annonce une baisse relative du marché qu'en pensez vous??????? :shock:
  12. P

    comment aborder le sujet de la rémunération avec son patron????

    dans mon agence les commerciaux ne sont pas rémunérés à la commission mais ils sont tous des salariés :twisted: comment lui expliquer que je désire être payé à la com plutôt qu'au fixe :?: quels sont les avantages à lui citer :D :D vous avez 8/20 :mrgreen: c'était plus fort que sirop...
  13. P

    "la vente d'un mazet" est ce une bonne action ?

    est ce que la vente d'un mazet vous paraît être une bonne action ?
  14. P

    aimerai info sur l oral du cpap pour montpellierain en galere

    salut everybody alors comme d'habitude je ne sais toujour pas comment structuré mais actions que dois je mettre en annexe :cry: dois je faire une presentation d'entrprise comment organisé le deroulement de l'action :evil: enfin bref j suis completement perdu et aimerai avoir des...
  15. P

    etudiant bts PI a MONTPELIER

    salut tous le monde j aimerai avoir des renseignement sur sur tous ce ki touches aux actions du cpap j y comprend rien et c pa sur ma prof que je peu compter pour avoir de l aide merci atous byeeeeeeeee