comment aborder le sujet de la rémunération avec son patron????

pedrodupuy

New Member
dans mon agence les commerciaux ne sont pas rémunérés à la commission mais ils sont tous des salariés :twisted:

comment lui expliquer que je désire être payé à la com plutôt qu'au fixe :?:
quels sont les avantages à lui citer :D :D

vous avez 8/20 :mrgreen: c'était plus fort que sirop sport là :mrgreen:
 

miss34

New Member
Vas y franco (plus facile à dire qu'à faire mais bon :mrgreen: ) et étale tes avantages honnetement. Dis lui par exemple que pour toi c'est un facteur de motivation pour vendre... à toi de voir!

Mais n'hésites pas si c'est vraiment ce que tu veux!
Bonne chance :wink:
 

pedrodupuy

New Member
ok merci c'est ce que je pense faire mais il n'est pas facile de trouver le bon moment et la bonne maniere de le faire

tu est de montpellier?quelle ecole?
 

miss34

New Member
Oui oui je sais c'est pas facile. Ce cas s'est posé dans mon agence lorsqu'ils ont décidé de me garder après mon contrat de qualif. Mais bon...

Je suis de montpellier en effet et j'étais à l'école de sup exup!
voilou :mrgreen:
 

pedrodupuy

New Member
ha d accor sup exoup

comment ca c passer pour la negociation de ta remuneration
tu bosse dans quelle agence?????????
a montpellier
 

miss34

New Member
pedrodupuy a dit:
ha d accor sup exoup

comment ca c passer pour la negociation de ta remuneration
tu bosse dans quelle agence?????????
a montpellier

Ben pour la négo, on dit qu'il faut demander plus pour espérer avoir quelque chose de pas trop mal mais bon... :| Je te conseille de procéder ainsi! Attention de bien parler en Brut ou en Net mais de bien le faire saisir à ton patron. De toute façon c'est mieux de parler en Brut. Pour un premier job, mafois si déjà tu es au SMIC + comm° c'est pas mal. Négocie bien le % de ta comm° si tu laisses tomber ta part fixe. :!: :mrgreen:

Je boss à Montpellier Sud pour ma part.
 

pedrodupuy

New Member
au fait moi je pense que mon boss veut me gardé en salarié pour eviter de me donné un trop gros pourcentage sur les com le souci c'est que pendant mon contrat qualif l' argent qu'il me donné sur chaque vente été a son bon vouloir donc pour savoir quel est le % a demandé???????? c le trou noir quoi :twisted:

je travaille sur le meme secteur enfin plus ou moins car je ne travaille pas sur montpellier meme mais sur les village alentours coté sud est et ouest
:D
 

posteusefolle

New Member
pedrodupuy a dit:
au fait moi je pense que mon boss veut me gardé en salarié pour eviter de me donné un trop gros pourcentage sur les com le souci c'est que pendant mon contrat qualif l' argent qu'il me donné sur chaque vente été a son bon vouloir donc pour savoir quel est le % a demandé???????? c le trou noir quoi :twisted:

je travaille sur le meme secteur enfin plus ou moins car je ne travaille pas sur montpellier meme mais sur les village alentours coté sud est et ouest
:D
tu n'es donc plus en contrat qualif ? il te prend en CDI à la fin de ton contrat ? si c'est le cas oui impose toi sinon change d'agence, tu trouveras sur montpellier. sinon sache tout de même que rien ne l'oblige à te commissionner, il est déjà sympa de t'avoir donné quelques comm :wink:
 

pedrodupuy

New Member
on fait c'est simple mon employeur m'offre deux alternative:
comme l'ecole c vraiment pas du tout mon truc il m'offre la possibilité d'abandonné mon contrat qualif et a ce moment la il me prendrai en cdi
mais le probleme est resolu comme je n'ai pas le bac je vais quand meme passé le bts pour au moins avpoir quelque chose en poiche au cas ou mon employeur ne voudrais plus de moi :lol: :mrgreen:
 

ademi

New Member
pedrodupuy a dit:
on fait c'est simple mon employeur m'offre deux alternative:
comme l'ecole c vraiment pas du tout mon truc il m'offre la possibilité d'abandonné mon contrat qualif et a ce moment la il me prendrai en cdi
mais le probleme est resolu comme je n'ai pas le bac je vais quand meme passé le bts pour au moins avpoir quelque chose en poiche au cas ou mon employeur ne voudrais plus de moi :lol: :mrgreen:

tres bonne initiative
 

Ca peut vous intéresser