Résultats de la recherche

  1. E

    Sage saari paie

    Coucou, Alors voilà, Pour faire mes cours je dois travailler avec Sage saari paie (que mon centre de formation m'a envoyé) et que j'ai installé sur PC... jusque là aucun problème. Mais lorsque j'ouvre le logiciel, il me demande de saisir un numéro d'identifiant et un mot de passe... ??? (rien à...
  2. E

    Soucis de traduction

    Voilà j'ai juste un petit soucis de traduction... je vous mets la phrase entière pour comprendre. "Non-unionism has traditionally been higher among white collar workers ; but it is the growth of non-unionism among blue collar workers - the bedrock of the U.K. union movement - which wornies...
  3. E

    Prêter de l'argent... oui mais

    Bonjour à tous, Petite question que je me pose... dans le cas où l'on prête de l'argent à un ami et qu'il ne vous rembourse pas, y a t'il des recours ??? Dans le cas bien entendu où il n'y a aucun document stipulant ce prêt. C'est surtout en ce qui concerne la loi qui m'intéresse... merci à vous
  4. E

    Recrutement : agents locaux

    Coucou, je dois effectuer un travail sur les moyens de recrutement pour réorganiser la force de vente. Recrutement : - personnel interne - personnel externe - agents locaux Ma question est la suivante : sauriez-vous m'expliquer ce qu'est un agent local et quels sont les avantages et les...