Résultats de la recherche

  1. M

    Qui a intégré une ecole de commerce après une prépa?

    c'est vite dit que ca sert à rien, j appellerais ca plutot parler sans savoir. tu as peut etre des inconvenients durant tes deux années de prepa comme ceux que tu as cité entre autre, mais comparé à tout ce que tu y gagnes à la sortie de ton ecole de commerce (si tu y arrives), je la fais la...
  2. M

    Qui a intégré une ecole de commerce après une prépa?

    coucou je me suis peut etre mal exprimée, mais je suis admise en prépa l'année prochaine. Ma voie est toute tracée pour ces deux prochaines années Et je ne suis pas de l avis a prioris majoritaire que vous partagez vis a vis des eleves de prepa, ce ne sont en fait que des préjugés, qui ont l air...
  3. M

    Qui a intégré une ecole de commerce après une prépa?

    Tu m'as eu! Mais la prépa c est pas pour les prunes non plus, y en a beaucoup qui entrent la bas apres une prepa aussi! Ce forum est tres bien fait, j y vais regulierement car j y trouve une masse d infos en tout genre.. A force de chercher meme, pas de forum de ce type pour les ecoles de...
  4. M

    Qui a intégré une ecole de commerce après une prépa?

    Bonjour, J'envisage vivement une entree en ecole de commerce (si acceptée) après mes deux années de prépa. Déjà avide d'informations, j'aimerais entrer en contact avec des personnes qui savent deja ce que c est une ecole de commerce, car elles la cotoie. On parle beaucoup sur ce forum de...
  5. M

    Après une classe prépa..

    D accord. Mais ce dont j'ai vraiment peur, c'est de ne pas assurer ma place en école de commerce. Je suis pour l instant plutôt timide, assez intimidée.. Et je sais que le fait de savoir s'exprimer correctement compte beaucoup. Je n'aimerais pas faire 2 années de prépa pour rien. Des étudiants...
  6. M

    impression bac 2007 STG

    Pour l'exercice 4, j'ai pas mis les mêmes formules, pourtant je suis sure qu elles fonctionnent puisque je les essayé chez moi on verra si le correcteur le compte ou non
  7. M

    impression bac 2007 STG

    oui je suis complètement d'accord! Les maths, tu vises le combien? a peu près..
  8. M

    impression bac 2007 STG

    La partie ECO.. Trop dur! Je sais pas où ils sont allées chercher leurs questions toutes biscornues là!!
  9. M

    impression bac 2007 STG

    19???? Comment t'as fait ça??? Mille fois felicitatiiiiions !! T as assuré koi !!!
  10. M

    Après une classe prépa..

    Enfer... :dacc: Ca c est dit en tout cas!!
  11. M

    sujet philo BAC 2007

    Ils sont nuls ces profs.. Ils pensent que PARCE QUE la philo chez nous n'a pas un gros coeff, que la matière n'a pas d'importance pour nous alors que c est FAUX J'aime plutot pas mal moi.. a petite dose biensur !! :dacc:
  12. M

    partir en espagne

    coucou je vais pas du tout t'aider :smile: mais c'était juste pour te confirmer que l'espagnol est vraiment une belle très belle langue. Je l'apprends depuis 2ans, et autant te dire que je me débrouille 100 fois mieux en espagnol qu'en anglais ou allemand que j'apprends depuis l'école primaire...
  13. M

    Après une classe prépa..

    La prepa, c'est alors à double tranchant.. Galérer pendant deux ans, pour au bout du compte, rien ou presque.. C'est rageant! On m'a informé dernièrement que j'étais prise en prépa, et ils m'ont laissé 2-3jours pas plus pour répondre, sans quoi j'aurais été considérée comme démissionnaire.. Et...
  14. M

    Epreuve spécialité et lv2 2007

    Mais il aurait fallu que vous vous fixiez une heure a ne pas depasser.. Ca aurait été le plus juste Quand j ai regardé sur l heure, et que j ai vu qu il etait 9h et que je venais a peine de finir ma toute premiere question, je me suis dit qu'à 10h, fini ou pas fini, je passe à la deuxieme...
  15. M

    Epreuve spécialité et lv2 2007

    Je cherche aussi le corrigé pour l espagnol, mais je trouve pas! Meme pas en payant.. C'est vrai, la mercatique, ce serait vraiment trop déprimant à voir... !!!!!
  16. M

    Après une classe prépa..

    Si après deux ans de classe prépa, je loupe mes concours d'entrée en ecole de commerce.. Qu'est ce que je deviens?? Les annees de prepa sont elles considérées dans un CV? Je sais pas.. Merci a l'avance
  17. M

    Maths - Formules pour le bac

    normalement t as une touche DEL Regarde une fois..
  18. M

    Epreuve spécialité et lv2 2007

    De toute façon, le corrige est SUBJECTIF! Comme tu dis, beaucoup de choses peuvent êtres valides du moment qu elles sont justifiées, claires et cohérentes Mais il reste que le sujet, c etait vraiment pas de la tarte.. Quand j entends les ES chez qui c etait facile!!! Pourquoi on a pas eu cette...
  19. M

    Maths - Formules pour le bac

    Mettez les formules dans la calculette Comme ça vous etes sur Je vois pas ou est le probleme !!
  20. M

    Epreuve spécialité et lv2 2007

    Y avait le calcul du budget et celui du cout d achat.. C est tout