Résultats de la recherche

  1. M

    Qui a intégré une ecole de commerce après une prépa?

    c'est vite dit que ca sert à rien, j appellerais ca plutot parler sans savoir. tu as peut etre des inconvenients durant tes deux années de prepa comme ceux que tu as cité entre autre, mais comparé à tout ce que tu y gagnes à la sortie de ton ecole de commerce (si tu y arrives), je la fais la...
  2. M

    Qui a intégré une ecole de commerce après une prépa?

    coucou je me suis peut etre mal exprimée, mais je suis admise en prépa l'année prochaine. Ma voie est toute tracée pour ces deux prochaines années Et je ne suis pas de l avis a prioris majoritaire que vous partagez vis a vis des eleves de prepa, ce ne sont en fait que des préjugés, qui ont l air...
  3. M

    Qui a intégré une ecole de commerce après une prépa?

    Tu m'as eu! Mais la prépa c est pas pour les prunes non plus, y en a beaucoup qui entrent la bas apres une prepa aussi! Ce forum est tres bien fait, j y vais regulierement car j y trouve une masse d infos en tout genre.. A force de chercher meme, pas de forum de ce type pour les ecoles de...
  4. M

    Qui a intégré une ecole de commerce après une prépa?

    Bonjour, J'envisage vivement une entree en ecole de commerce (si acceptée) après mes deux années de prépa. Déjà avide d'informations, j'aimerais entrer en contact avec des personnes qui savent deja ce que c est une ecole de commerce, car elles la cotoie. On parle beaucoup sur ce forum de...
  5. M

    Après une classe prépa..

    D accord. Mais ce dont j'ai vraiment peur, c'est de ne pas assurer ma place en école de commerce. Je suis pour l instant plutôt timide, assez intimidée.. Et je sais que le fait de savoir s'exprimer correctement compte beaucoup. Je n'aimerais pas faire 2 années de prépa pour rien. Des étudiants...
  6. M

    impression bac 2007 STG