Résultats de la recherche

  1. K

    Auto école - Transfert de dossier

    Bonjour à tous, J'ai passé mon code le 31 août (je ne l'ai pas eu d'ailleurs), comme je passe mon bts cette année j'ai décidé d'arrêter les cours à l'auto école pour m'y consacrer amplement. Seulement, en mai 2009, je quitte l'ile de france pour la loire atlantique dans le 44. L'entreprise...
  2. K

    Flou sur les ptp

    Bonjour à toutes, Je suis en 1ere année de bts AD, j'ai passé une épreuve blanche de PTP hier et ça s'est très mal passé. Je trouve qu'on a été mal préparé, j'ai fais ma présentation pendant les dix minutes, ensuite je suis passée sur poste informatique et je ne savais pas faire grand chose ...
  3. K

    Plus d'entreprise...

    Bonjour, Je vais vous expliquer mon parcours un peu chaotique oO J'ai effectué une 1ere année de licence AES, je me suis réorientée au mois d'aout en bts AD en alternance, j'étais inscrite dans plusieurs centres de formation... Fin novembre, je trouve une entreprise, donc j'ai pu intégrer le...
  4. K

    Période d'essai

    Bonjour, Mon patron m'a annoncé ce soir qu'il souhaitait rompre le contrat pro, je ne sais donc pas si je dois me présenter aux cours demain matin... Pourriez vous m'aider ? (il m'a dit k'il allait prévenir l'école) Merci
  5. K

    Poste en alternance

    bonjour Je suis actuellement en bts ad en alternance, il se trouve que dans l'entreprise ou je suis, j'exerce la fonction d'assistante commerciale, est ce que ça peut poser un pb ? Merci
  6. K

    Horaires de travail

    Bonsoir, Je suis actuellement en 1ère année de BTS AD en alternance, je fais 39h de travail dans la semaine (cours compris) . J'aurai voulu savoir si j'avais le droit aux RTT.. Mon patron m'a dit qu'il n'en faisait pas... Est-ce légal ? Merci
  7. K

    Gros dilemme...

    Bonjour, J'ai un petit souci qui se présente à moi, je suis actuellement inscrite dans deux écoles pour préparer un bts AD en alternance. La 1ère (l'ifcv à levallois), la 2e (l'itc à paris). Les cours ont repris depuis le 19 octobre à l'ifcv, or n'ayant pas d'entreprise je n'ai pas pu assister...
  8. K

    Hésitation par rapport au centre de formation

    Bonjour, Je suis toute nouvelle sur cultureco.com ;) Je suis actuellement à l'ifcv pour effectuer un bts AD en alternance, or la rentrée se déroulera le jeudi 19 octobre et je n'ai tjs pas trouvé d'entreprise (tant que je n'ai pas trouvé d'entreprise je ne peux pas assister aux cours)... En...