Résultats de la recherche

  1. L

    bac pro en alternance

    j'habite dans le region parisienne
  2. L

    bac pro en alternance

    je suis actuellement en alternance dans une entreprise ou je ne me sens pas bien et c'est pour cela que je recherche des liens utiles pour trouver une nouvelle entreprise car j"ai galerer pour trouver celle dans laquelle je suis actuellement.
  3. L

    bac pro en alternance

    salut, je recherche une entreprise dans le domaine de la vente car je suis en bac pro commerce en alternance , pouvez vous me conseiller des site utile qui pourrai m'aider :cry:
  4. L

    Sans le BTS

    SALUT, j'ai passé mon bts ig l'année dernière mais je ne l'ai pas eu , alors j'ai decidé de le repasser en candidat libre cette année en me posant la meme question que toi , et donc je me suis inscrit dans une 3éme année en alternance administrateur reseau MCSA ( je suis 3 semaines en...
  5. L

    Poursuite

    Bonjour, Moi aprés le bts IG option dev ,j'ai decidé de m'orienter vers une 3 émé année en alternance pour suivre une formation developpeur web Php/Mysql ( je suis trois semaines en entreprise et une semaine en formation et en plus je suis remunerer au smic) et je suis sure d'etre pris en cdi...
  6. L

    Date des résultats

    Bonjour c'est quand la date des resultats a paris
  7. L

    Intégration de fichier (ou chemin) dans SqlServer-Access

    tu ne connait pas la date des resultats du bts ig
  8. L

    Intégration de fichier (ou chemin) dans SqlServer-Access

    BONJOUR A TOUS? TOUT D'ABORD BON COURAGE ET BONNE CHANCE A TOUS. QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER LA DATE ET LIEU DES RESULTATS.
  9. L

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    je ne t'ai pas demander de quoi était constituer ton jury, mais comment tu pouvais savoir de quoi il était constituer. tu leur a demander?
  10. L

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    BONJOUR je voudrais savoir comment la plupart d'entre vous savent qui et le prof et le proffessionnel PENDANT LES ORAUX l. Vous etes sur a 100% OU VOUS LEURS AVEZ DEMANDER.
  11. L

    gant, pert

    BONJOUR Peus tu m'envoyer ton gant fais sur excel . Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  12. L

    IDEE DE MISSION DANS UN CENTRE DE FORMATION

    j'ai cherché sur le forum mais sans succés alors si tu peus m'aider sa m'arrangerai merci
  13. L

    IDEE DE MISSION DANS UN CENTRE DE FORMATION

    BONJOUR, pouvez-vous me donner des idée d' acrc car je suis commerciale dans un centre de formation merci!!!