Résultats de la recherche

  1. B

    Vos notes du BTS MUC !

    Donne le lien stp...
  2. B

    Projet de pduc: opérations de recrutement.

    oui il en existe il est vrai mais justement ma problématique est que nous sommes en période de recrutement donc en manque de personnel mon projet est de mettre en place une opération de recrutement. Ma seconde problématique est le turn over extrémement important donc je met en place de nouvel...
  3. B

    Projet de pduc: opérations de recrutement.

    Mon projet de recrutement dispose également d'une partie formation que je met en place moi meme. D'autre ont t il mis en place une opération de recrutement.
  4. B

    Projet de pduc: opérations de recrutement.

    En lisant une aide que nous avez donner ma professeur en terme de recherche de projet, j'ai lu que le projet opération de recrutement était conseillé. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont séléctionné ce projet. Quel est la démarche que vous prenez... Votre uc..
  5. B

    Mc donald

    Merci si d'autre ont éffectuer leurs stages chez mac do manifester vous!
  6. B

    Mission phoning en banque

    postez vos fiche missions phoning mais en prise de rendez - vous seulement!
  7. B

    Mc donald

    toujour pas de nouvel...
  8. B

    mal organiser!

    si vous adorer ce genre de post et de titre je pense que vous devez etre servis ici mais plus sérieusement sa n' a rien avoir avec une génération dite génération de consomation étant donné que j'ai éffectué une recher plus que sérieuse avant d'envoyer ce post de détrsse mais bon... pourais je...
  9. B

    mal organiser!

    ou pouvons nous trouver les corrections des différents sujet ici présenter: http://www.cultureco.com/bts-muc/index.php?acrc-sujets
  10. B

    Mc donald

    merci beaucoup pour ton aide je t'ai envoyé un message perso. sinan si il existe d 'autre personne ayant ou qui sont en train de passer leurs stage de pduc au mac do. faite vous connaitre :cool:
  11. B

    Mc donald

    nan malheuresement mac donald représente une sous entreprise exploteuse de jeune! image bas de gamme
  12. B

    Mc donald

    Voila je suis dans l'urgence pour trouver un stage en effet je n'ai pas pu continuer dans mon entreprise ou j'ai fait mon stage dacrc pour diverse raison aujourd'hui la seul entreprise que j'ai et qui veut bien me prendre pour effectuer mon stage c'est mac donald la ou je bosse d'habitude et...
  13. B

    liste de missions réalisables

    merci mais j'ai cherché j'ai pas trouver d'exemple sur le net peut etre pourriez-vous m'aider?
  14. B

    liste de missions réalisables

    comment sa un petit book?, franchement j'ai rien en annexe tout ce que je lui est appris c'était a l'oral je vais en effet effectuer un planing d'aprés tes conseils quesque je pourait faire d'autre?
  15. B

    liste de missions réalisables

    J'ai une mission managérial sur la formation d'un stagiaire mais je n'est aucune annexe a présenter au jury pouvez vous m 'aider pour ce qui ont également cette mission. merci
  16. B

    Arca patrimoine

    Merci quand meme...
  17. B

    mission phoning (rassemblement)

    Merci si il y en a d'autre qui ont une mission phoning n'hesiter pas à échangé des conseils.
  18. B

    mission phoning (rassemblement)

    mission qui nous rassenble le plus car étant donné que nous l'avons presque tous dans nos dossier.. veuillez poster tous vos différentes mission phoning pour ce corriger entre nous et aumoins bénéficer d'une mission nikel! eN PRENANT EN COMPTE l'auto évaluation etc....