Vos notes du BTS MUC !

bilal05

New Member
marion69005 link=topic=62107.msg660061#msg660061 date=1183986882 a dit:
Pour ma part j'ai appris ce matin que j'avais le BTS sur le site de l'académie de lyon mais je ne sais pas comment on fait pour connaitre nos notes, on les recoit par la poste? Bon le plus important c'est de l'avoir  :dacc: :dacc:
merci d'avance

Donne le lien stp...
 

MIKL67

New Member
liness link=topic=62107.msg660059#msg660059 date=1183986685 a dit:
Je disais bien que je suis pas sure!!!
Cest juste ce que javais lu sur CCO d'après des membres.

Mais jai rectifié en disant que ce serait demain!! :wink2:

Merci de vous recentrer sur le sujet principale de ce topic cad la diffusion de vos notes ! :smile:
 

Hyuga

New Member
Les résultats sont tombés sur Lyon!
ADMIS! après je peux pas vous en dire plus car on ne peut pas consulter les notes sur le site de l'académie de Lyon!
Ca fait plaisir qd même!!
Bravo à tous ceux qui ont eu leurs BTS et je partage la tristesse de tous ceux qui l'ont pas eu
Ds ma classe 5 personnes l'ont eu sur 12!
@++ à tous!
 

MIKL67

New Member
Marjo6987 link=topic=62107.msg660641#msg660641 date=1184011786 a dit:
et oui les résultats sont tombés aujourd'hui et je suis admise!!!!!!!!!! Trop contente une page qui se tourne en beauté!!!!

félicitation ! Maintenant tu vas pouvoir nous donner tes notes... :biggrin:
 

MIKL67

New Member
Enfin j'ai eu mes notes :
ACRC : 16/20 (Ma prof m'avais dit 17 d'après ses sources...)
PDUC : 18/20 (et là 20...comme quoi les sources ne sont pas toujours fiables...)
MGUC : 11/20 (un peu déçu)
Culture générale : 12/20
Eco/Droit : 12,50 (c'est la bonne surprise !)
Anglais : écrit : 2/20 (c'est ma préférée...) - oral : 8/20 (alors là c'est super super large vu ma prestation !)

Moyenne générale : 12,78 !!!! c trop cool la vie !  :dacc:
 

Bricks

New Member
MIKL67 link=topic=62107.msg660882#msg660882 date=1184056059 a dit:
Enfin j'ai eu mes notes :
ACRC : 16/20 (Ma prof m'avais dit 17 d'après ces sources...)
PDUC : 18/20 (et là 20...comme quoi les sources ne sont pas toujours fiables...)
MGUC : 11/20 (un peu déçu)
Culture générale : 12/20
Eco/Droit : 12,50 (c'est la bonne surprise !)
Anglais : écrit : 2/20 (c'est ma préférée...) - oral : 8/20 (alors là c'est super super large vu ma prestation !)

Moyenne générale : 12,78 !!!! c trop cool la vie ! :dacc:

tu vois finalement je peux te battre aux oraux!lol! comment tu as fait pour avoir 2 en anglais? t'a fait d'une partie? :mellow:
 

Bricks

New Member
Hyuga link=topic=62107.msg660291#msg660291 date=1183999020 a dit:
Les résultats sont tombés sur Lyon!
ADMIS! après je peux pas vous en dire plus car on ne peut pas consulter les notes sur le site de l'académie de Lyon!
Ca fait plaisir qd même!!
Bravo à tous ceux qui ont eu leurs BTS et je partage la tristesse de tous ceux qui l'ont pas eu
Ds ma classe 5 personnes l'ont eu sur 12!
@++ à tous!

Wow, 42% de réussite... :wacko:
 

MIKL67

New Member
Bricks link=topic=62107.msg660980#msg660980 date=1184059781 a dit:
tu vois finalement je peux te battre aux oraux!lol! comment tu as fait pour avoir 2 en anglais? t'a fait d'une partie? :mellow:

Bein oui je sais maintenant c'est possible (comme quoi les sources de ma prof ne sont pas si fiable que ca !) mais je vais pas me plaindre parce que ce sont quand même de très bonne notes ! Si l'anglais n'existait pas j'aurai eu un 14/20 de moyenne génrale !  :chessy:

Pour l'anglais, j'ai 2 explications :
- Je suis très très très mauvais en anglais (1ère explication !)
- Je n'ai effectivement fais que la première partie et de toute façon la deuxième n'aurait pas changé grand chose ! (2ème explication !)

Je m'attendais à la note en anglais à l'écrit mais je suis surpris de ma note à l'oral car je ne vallais vraiment pas un 8/20 (plutôt un 4/20...)  :dacc:
 

Hyuga

New Member
Ouais 42% de réussite! On est des alternants.
Sinon Bravo à Marjo et aux autres! :aplause:
Informer nous des notes sur Lyon pour qu'on s'amuse un peu!
Ciao ciao!
 

MIKL67

New Member
Hyuga link=topic=62107.msg661010#msg661010 date=1184060541 a dit:
Ouais 42% de réussite! On est des alternants.
Sinon Bravo à Marjo et aux autres!  :aplause:
Informer nous des notes sur Lyon pour qu'on s'amuse un peu!
Ciao ciao!

C'est pas parce que vous êtes en Alternance que vous avez eu 42% de taux de réussite ! Moi aussi j'étais en Alternance et le taux de réussite de ma classe est de 90% !
 

Hyuga

New Member
MIKL67 link=topic=62107.msg661006#msg661006 date=1184060448 a dit:
Bein oui je sais maintenant c'est possible (comme quoi les sources de ma prof ne sont pas si fiable que ca !) mais je vais pas me plaindre parce que ce sont quand même de très bonne notes ! Si l'anglais n'existait pas j'aurai eu un 14/20 de moyenne génrale !  :chessy:

Pour l'anglais, j'ai 2 explications :
- Je suis très très très mauvais en anglais (1ère explication !)
- Je n'ai effectivement fais que la première partie et de toute façon la deuxième n'aurait pas changé grand chose ! (2ème explication !)

Je m'attendais à la note en anglais à l'écrit mais je suis surpris de ma note à l'oral car je ne vallais vraiment pas un 8/20 (plutôt un 4/20...)  :dacc:

Mdrr! Cours t'inscrires à Wall Street Institut! lool
Bah bravo à toi pour le BTS! t'as eu de bonnes notes qd mêmes!
Moi je vais maintenant me faire plaisir à LOS ANGELES en septembre :dacc: si y'a des filles de Lyon qui sont intéressées... :wink2: lool.
J'aimerais bien connaître votre post-bts! faut faire un nouveau topic!! moi j'espère bien continuer en licence pro...
Bye à tous!
 

Hyuga

New Member
Ouais j'etais au courant, j'ai suivi tes posts avec ton école Pigier et tout! T'inquiètes pas j'ai pas ecris que c'est parce que nous sommes des alternants que l'on a ce "faible" taux de réussite, j'ai simplement rajouté une information!!
Sincèrement en étant alternant, j'ai presque jamais bossé mes cours et je me tapais 14,15 de moyenne à chaque trimestre :wink2:. Je l'ai pas trouvé très difficile comme BTS, il fait suivre en classe c'est tout!
Bye!
 

MIKL67

New Member
Hyuga link=topic=62107.msg661029#msg661029 date=1184060963 a dit:
Ouais j'etais au courant, j'ai suivi tes posts avec ton école Pigier et tout! T'inquiètes pas j'ai pas ecris que c'est parce que nous sommes des alternants que l'on a ce "faible" taux de réussite, j'ai simplement rajouté une information!!
Sincèrement en étant alternant, j'ai presque jamais bossé mes cours et je me tapais 14,15 de moyenne à chaque trimestre  :wink2:. Je l'ai pas trouvé très difficile comme BTS, il fait suivre en classe c'est tout!
Bye!

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'était pas très difficile à condition d'avoir suivi en cours ! Je ne pense pas qu'il soit à la porté de tout le monde sinon la France serait peuplé de bac+2 et ce n'ai pas le cas !

Bonne vacances à toi tu en as de la chance !
@+