Résultats de la recherche

  1. L

    demander un délai pour un contrat

    qu'en pensez vous: L"on me propose un contrat dans l'entreprise ou j'ai fais mon bts et donc mes 2 ans d'alternance, le contrat arrive chez moi pdt mes congé à retourné pour le 15 aout mais j'ai postulé ailleurs pour un poste qui me plait et n'aurait pas de réponse avec le 25 aout. Donc...
  2. L

    peut-on etre en contrat de professionnalisation et avoir un salaire entier?

    La question est dans le titre Merci beaucoup
  3. L

    y a-t-il une période d'essai après un contrat de professionnalisation meme boite

    Bonjour, Je me demandais si il y a une période d'essai après un contrat de professionnalisation effectué dans une entreprise et prolongé par un cdi. Je demande cela car on va me demander de signer mon contrat pour le cdi au 1er septembre et j'attend une autre réponse d'un entretien d'embauche...
  4. L

    recherche infos sur responsable recrutement en agence d'intérim: adecco

    Bonjour, je cherche à quoi correspond le métier de responsable recrutement chez adecco et si il y a des gens ayant l'expérience Merci
  5. L

    société générale après bnpparibas est-ce concevable?

    Selon des dires, la société générale ne recruterait pas des personnes venant de BNP Paribas, est-ce vrai, qu'elle est votre avis?
  6. L

    Refus de poste votre avis

    Alors voila je voulais savoir si on refuse un poste après le bts au sein de l'entreprise, est ce que c'est totalement mal vu, à savoir que c'est un poste que personne ne veut, pensez vous qu'il propose un autre ou vous envoy boulé? Bref un avenir pro incertain
  7. L

    Que faire après un bts banque hors de la banque

    A votre avis que peut-on faire hors de la banque avec un bts banque, les objectifs et la vision des clients envers se domaine est dur à vivre
  8. L

    Peut-on encore postuler?

    Je viens de passer mon bts banque marché des part et ma belle soeur veut se lancer dans se domaine aussi, pensez que des banques recrutent encore? si oui lesquelles?
  9. L

    Quel banque recrute pour faire un deuxieme bts banque?

    Si admettons on loupe le bts est ce que les banques recrutent si on leur dit qu'on en a deja loupé un? est-ce possible?
  10. L

    tableau récapitulatif

    faut-il en avoir un en aba lors de l'oral, récapitulant toute les actions sur les deux ans?,
  11. L

    Quel banque avec niveau bts mais pas le bts?

    Quel banque embauche sans le bts mais avec le niveau bts c'est à dire les deux de formation ont été faite le bts passé mais loupé
  12. L

    selon vous avez vous pour le moment votre bts? Pronostic de vos notes

    etes vous confiant ou non??? Petit sondage Moi non pour le moment enfin mitigé mais jvais essayer de rattraper aux oraux
  13. L

    votre avis sur le sujet de techniques bancaire option marché des particuliers

    Alors qu'en avez vous pensez? Dur, Facile? Long, Courts? A vos impressions Pour ma part j'ai trouvé ça très très long et dur mais j'espère un 13 Partie 1 fait entière PArtie 2 idem sauf dernière question Partie 3 la moitié on va dire a peu près Partie 4 A l'arranche En espérant tout...
  14. L

    besoin de correction sur oral fait à l'écrit

    Voila le texte préparé à l'ecrit pour l'oral y aurait-il quelqu'un pour m'aider à corriger les fautes ou des conseils supplémentaires: Guten tag I heisse C. S., ich bin zwanzig jahre alt. Ich bereite eine duale ausbildung in der bank Bnp Paribas in Colmar. Diese duale ausbildung is fur mich das...
  15. L

    actions cotées en euros ou non cotées

    Pour une action, il est écrit dans mon libre "elles sont cotées (en euros) ou non cotées", je ne comprend pas ce que cela veut dire. Y aurait-il quelqu'un qui a une définition simple et compréhensible Je trouve le chapitre de bourse plus dur que tout les autres
  16. L

    allemand lv2 oral

    bonjour, je suis en deuxieme année de bts banque et je me suis incrite en lv2 allemand donc à l'oral y aurait-il des gens qui savent comment l'épreuve se passe et ce qui faut savoir, sur quoi on risque de tomber, des thèmes par exemple? Parce que je n'ai que de l'anglais en cours et non de...
  17. L

    licence professionnelle banque assurance

    y a-t-il des établissements bancaires ou des assurances qui embauche pour la licence banque assurance sur 2 ans? si oui, lequels? c'est à dire que l'on est en poste et on la prépare à côté sinon est-il possible de la passe en candidat libre?
  18. L

    date du bts banque

    avez-vous des dates d'examen? on nous demande de posé nos congés en entreprise Merci
  19. L

    extrait de livre sur la fête

    Bonjour, en consultant le site, j'ai pu remarqué que beaucoup d'étudiant avaient des synthèses sur la fête (normalement c'est le programme de l'année me direz-vous).Un des principes de la synthèse étant de faire des références littéraires, je souhaiterais savoir s'il serait possible de partager...
  20. L

    révision pour le bts session 2007

    Bonjour, Etant en pleine révision dans le but d'obtenir mon bts banque que j'ai préparée en alternance avec un cfpb, je suis à la recherche des corrigés des séquentiels de 1ère et 2ème année que j'ai déjà vu en cours pour pouvoir comme on le trouve souvent dans les séquentiels, me perfectionner...