société générale après bnpparibas est-ce concevable?

lilly0123

New Member
Selon des dires, la société générale ne recruterait pas des personnes venant de BNP Paribas, est-ce vrai, qu'elle est votre avis?
 

elo.m

New Member
c'est possible etant donné les bruits de couloir sur le rapprochement des deux etablissements !
 

dédée33

New Member
salut
je ne pense pas parce que j ai travaillé avec la bnp pendant trois ans pour les vacances scolaires et à la rentrée je fais un bts banque en alternance avec la socièté generale. Qu'est ce qui te fait dire ça?
à bientot
 

lylyma

New Member
dédée33 link=topic=63716.msg682886#msg682886 date=1186092193 a dit:
salut
je ne pense pas parce que j ai travaillé avec la bnp pendant trois ans pour les vacances scolaires et à la rentrée je fais un bts banque en alternance avec la socièté generale. Qu'est ce qui te fait dire ça?
à bientot

Moi non plus je ne pense pas que ce soit possible

Une question dédée33, où en est ton dossier ? En fait moi aussi j'ai été accepté à la SG, j'ai renvoyé le coupon réponse et tout mais depuis pas de nouvelles (ca date de début juillet), ni de la SG, ni du CFA et j'ai lu sur le forum que certains ont reçu un dossier du CFA, voilà pourquoi j'aimerais savoir où t'en est.

Désolée du hors sujet mais j'angoisse vraiment...
 

yallah5

New Member
lilly0123 link=topic=63716.msg668788#msg668788 date=1184761651 a dit:
Selon des dires, la société générale ne recruterait pas des personnes venant de BNP Paribas, est-ce vrai, qu'elle est votre avis?
se sont des conneries ! de sources sures :wink2:
 

jessbzh

New Member
Je suis a la SG et je sais que le bruit et c'est plus qu'un bruit court que la bnp veut racheter la sg... apres tout le monde est au courant ! mais perso j'espere que ça ne se fera pas!
 

yallah5

New Member
il court aussi le bruit inverse :wink2: :laugh: mais ça gêne l'Etat compte tenu du % de parts de marché qui seraient alors détenues. SG + CDN + BFM + BNP + paribas ça commence à faire lourd :laugh: