Résultats de la recherche

  1. A

    Passer le TOEIC après un séjour linguistique

    Bonsoir, Je pars à Londres en septembre prochain pendant 9 mois et souhaiterai passer le TOEIC à mon retour.J'ai déjà un bon niveau d'anglais et je me demandais si ,après un séjour de cette durée, il était tout de même nécessaire de "préparer" réellement ce test (à l'aide de livres ou...
  2. A

    Sujet originaux PTP

    Bonjour, Ou peut-on trouver les sujets des PTP ? J'en ai égaré certains... Merci!
  3. A

    AD : comment se passe l'épreuve ?

    Bonjour, Je passe mon oral cet après-midi mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. Passe-t-on obligatoirement sur notre présentation personnelle ? Ou s'agit-il davantage d'une conversation entre le jury et l'élève qui peut porter sur tout et n'importe quoi? Merci!
  4. A

    Problème installation ADOBE !

    Bonjour, J'ai voulu télécharger la dernière version de ADOBE mais, au moment où on me demande d'accepter la licence, lorsque je clique sur "Accepter", il ne se passe rien. Je suis obligée de fermer la fenêtre et on me dit que la licence est rejeté. J'ai tout désinstallé et réinstallé...
  5. A

    Livret d'accueil et livret procédures administratives

    Bonjour, J'ai réalisé un livret d'accueil mais souhaiterait également réaliser un livret de procédures au niveau de mon poste car, après mon départ, je ne serai pas remplacée. Et l'explication des procédures, notamment administratves falicitera le travail des autres salariés. Seulement, j'ai...
  6. A

    Mise en place procédure accident du travail

    Bonjour, Je souhaite mettre en place une procédure concernant les accidents du travail (démarches administratives à effectuer) qui se présenterait sous format papier. Seulement je n'arrive pas à trouver de plan ! Liste de contrôle? Coût du support ? Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci!
  7. A

    Ecole EF Un an d'études à l'Etranger

    Bonjour, Je pars à l'étranger pendant 1 an à partir de septembre prochain; à Londres ou à New York avec l'organisme EF. J'aimerai avoir des avis de personnes qui sont parties avec cette école (qualité des cours, hébergement...) Merci!
  8. A

    Formation Assistante juridique

    Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS AD en alternance et je voudrai poursuivre vers une formation d'assistante juridique,billingue de préférence, en 1an.Le problème c'est que je ne trouve que des formations continues alors je veux absolument rester en alternance!Merci de m'aider...